marilyn > nan je dec
-[Marilyn]- Je n´ai pas dit tenkaichi,mais SDBZ alias Super Drangon Ball Z.
Still c´est la même Zik! Enfin presque! T´as msn ?
Je commence à me perdre là.
Lol, Booba c´est le pire, il chante des trucs du genre "Wesh dans le guetto c´est pas facile ! Zyva !"
Vous savez quoi ? Le père de Booba est avocat...
Nessbeal!!!!
night >> en français mon groupe préféré reste arsenik et de loin en ricain j´ai plein de truc que j´adore ^^
Alala vive avril lavigne
Non Booba parle pas trop de ça dans ses ziks enfin maintenant!
Dragon*
excuser moi.^^
Non Still jt´ai demandé ta zik us préféré!!!! Yo
kaio > sérieux ? ^^
night >> ouais j´ai msn mais pas l´adsl
Qui connais : "scorpions"
wiwi > complicated ? I´m with you ? nobody´s home ?
Still> Son premier album était constitué de chanson de ce genre.
Lolo> C´est pas un groupe de hard rock ?
Ajoute moi Still : mers@hotmail.f*
goku-5 Ah oui exact lol. De toute manière, tout le monde en a marre de cette histoire de mouk5/7 !
Lolo Je crois qu´on va devoir résoudre cette histoire en combat singulier, une nouvelle fois.
night >> US préféré je peux pas te dire y´a trop d´artiste que j´adore énormément ^^
Wakui >
marilyn > Nan je suis fatiguée ce soir