CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:58:53

still > Kel balotte :o))

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:59:48

Wakui > Chuis pas de ce style mais je vais pas m´enfoncé d´avantage :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:59:53

Lolo :d) Peut etre, mais les deux ont un point commun. :-p

goku-5 :d) Pas grave, en fait. :lol:

MDR Kaio, c´est trop ça en plus. :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:59:53

Kanye West > Touch the Sky
The Game > Testify

:content:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:00:13

Mc Jean Gab´1 est pas mauvais, y´a aucun flow, mais ces textes sont censés, il rap pas pour faire vendre.

C´est tout le contraire des rappeurs Français à pognon qui affirment "Wesh ! J´viens du guetto ! Zyva !" , du genre 113 ou Sniper. :)

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:00:59

marilyn > Bah oui mais c´est quand meme totalement différent !

Ouaaaaaaaaaaah j´ecoute ne-yo :coeur: :coeur: j´aime trop :content:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:01:19

Non Sniper j´aime bien! 113 mdr....

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:01:42

Vincent :d) C´est Iron Sy ? LOL

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:01:48

Ce qui m´horipile, c´est le film et le JEUX VIDEO avec 50 centimes ! :rire:

C´est honteux. :honte:

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:01:51

lolo >> ouais t´as vu :snif2:

night > Game a fait une chanson nommée testify ?
parce que un de mes rappeurs préférés c´est à dire Common a fait une chanson du même titre :coeur:

sniper je déteste et Mc jean Gabin a taillé des bons quand même alors ... :hum:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:02:18

Wiwi_ Posté le 11 mars 2006 à 21:57:33

Goku > Non, pourquoi se serait-il fait hacker ?
Il y Mouk7 qui n´est pas Mouk5.
Mouk7 = faux.
Mouk5 = vrai.

_______________________________________________
Non,enfaîtes j´avais vu sur SDBZ le pic de mouk7,et sois disant mouk5 se serait fais hacker.
Voila pourquoi j´ai poser cette question.
Mais,tu m´as éclersie,sans le savoir.

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:02:46

Still :d) Tu connais Touch the sky de Kanye ?
Testify c´est à 75% la même mais en mieux! :content:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:02:51

Marilyn> Méfie toi, dans 3 ans, y´aura Matt Pokora Fighting. :o))

Still> Cite moi les bons qu´il a enfoncé s´il-te-plaît. :)

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:03:08

wiwi >> kanye :coeur: mais c´est pas le même genre :-))) ^^

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:03:48

Hello there, the angel from my nightmare
The shadow in the background of the morgue
The unsuspecting victim of darkness in the valley
We can live like Jack and Sally if we want
Where you can always find me
We´ll have Halloween on Christmas
And in the night we´ll wish this never ends
We´ll wish this never ends

(I miss you, I miss you)
(I miss you, I miss you)

Where are you and I´m so sorry
I cannot sleep I cannot dream tonight
I need somebody and always
This sick strange darkness
Comes creeping on so haunting every time
And as I stared I counted
Webs from all the spiders
Catching things and eating their insides
Like indecision to call you
And hear your voice of treason
Will you come home and stop this pain tonight
Stop this pain tonight

Don´t waste your time on me you´re already
The voice inside my head (miss you miss you)
Don´t waste your time on me you´re already
The voice inside my head (miss you miss you)
{x2}

:coeur: :coeur:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:03:51

Wiwi_ Posté le 11 mars 2006 à 22:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les chansons dans le je True Crime sont pas mal aussi. :p)
________________________
By_NIGHT Posté le 11 mars 2006 à 22:01:42
Vincent :d) C´est Iron Sy ? LOL

Pas compris, là. ^^

Tu parles de quoi ?

:d) Bah Resistant! :(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:03:58

Lolo :d) Ne-yo ? Tu me fais pitier... :honte: :o))

goku-5 :d) Oui mais c´est n´importe quoi sur tenkaichi. :rire:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:04:11

Wiwi :d) ^^.

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:04:20

Still :d) C´est quoi ta zik préféré ?

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:04:40

bien sur que je connnais touch the sky ^^
mais Game fait dans ce genre là maintenant ? :(

kaio >> bah dejà il a taillé lunatic et dans lunatic y´ a Ali qui défonce, booba jm´en fou mais Ali :coeur: ^^

après je me rappelle plus ^^

La vidéo du moment