Le rap Français était pas mal avec Iam (qui a jamais revu son printemps), Harcellement Textuel (le groupe a été dissout quand le chanteur est rentré à la Star Ac´, rappelez vous, Harlem).
Avec d´autres groupes de ce genre, mais maintenant, c´est devenu l´anarchie, avec la nouvelle de K-Maro, les tragedie qui se sont dissous, puis chacun d´entre eux à fait un single solo (une belle daube).