CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:54:18

Wiwi > Vive le rap US !! :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:54:50

still89 Posté le 11 mars 2006 à 21:53:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaio >> pareil en fait :hum:
a par the game que ´jai été voir en concert avec snoop :coeur: :content:

:d) Mes 2 rappeurs préférés! J´ai tous les albums de Game,j´en ai trop! :coeur:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:20

Usher c´est pour les enfants ? lol

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:55:21

wiwi > Moi j´adore usher :rire2:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:40

Ravis de voir que l´on m´a répondu. :o))

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:49

night >> mdr , ouais je savais qu´il y était mais j´ai jamais rien entendu de lui :hum:

bah moi le rap français de maintenant c´est de la grosse daube, j´ai me seul les anciens et quelques jeunes ( disiz, oxmo, IV my people, arsenik :coeur: )

niveau US bah j´écoute des trucs pas trop commercial :coeur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:59

Le rap Français était pas mal avec Iam (qui a jamais revu son printemps), Harcellement Textuel (le groupe a été dissout quand le chanteur est rentré à la Star Ac´, rappelez vous, Harlem). :o))

Avec d´autres groupes de ce genre, mais maintenant, c´est devenu l´anarchie, avec la nouvelle de K-Maro, les tragedie qui se sont dissous, puis chacun d´entre eux à fait un single solo (une belle daube).

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:56:03

goku-5 :d) Drole de manière de poster, d´ailleurs tu ne les placent pas correctement ces virgules. :ok:

Lolo :d) Ouais c´est pareil. :nah:

Moi quand j´écoute du rap français, j´ai envie de faire un kaméhaméha sur la chaine ou la radio qui produit la chanson en question. :rire: ( :o)) )

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:56:17

( ils vont tous ce foutre de ma gueule :o)) )

attendez je reviens ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:56:46

Bon j´aime Booba ça va, j´en écoute pas trop en même temps! :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:16

Yeah, c´est bidon! Quel succès commercial quand même :S

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:17

night >> moi je dois avoir 4 cd de Game :hum:

kaio > mdr, ils m´horripillent tout ces vieux soi disant rappeurs :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:31

J´aime bien Mc Jean Gab´1, il a littéralement massacré toutes les daubes du rap Français. :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:59

-[Marilyn]- :d) je le sais mais sa part tous seul. :o))

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:58:05

marilyn > NAN C PAS PAREIL :-((

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:58:05

Still :d) Moi 15 CD De Game Minimumu! :(

Sinon Sniper c´est le seul truc FR que j´ecoute depuis longtemps! :(

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:58:18

le concert de snoop était terrible au zénith :coeur:
mais j´ai pas pus aller au concert de kanye west y´ avait personne pour m´emmener :-(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:58:41

Wiwi :d) Oui, et en plus ils ne reflettent pas du tout la vie dans les cités,... ils sont carrément absurdes. :p)
Et frimeurs en plus de ça. :(

Mon frère met tout le temps Usher dans sa chambre... quans je bosse, il m´est devenu impossible de me concentrer. :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:58:42

Usher, c´est pour les pré-ados qui sont en trans devant lui en hurlant : Wah ! Il est trop beau ! Il chante trop bien ! Il danse trop bien ! Il est trop sexy ! C´est un beau gosse !

Mais derrière ça, Usher c´est rien. :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:58:50

MC jean Gab´1! :malade: MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Ikbal Ft. Rohff > Niq** 50cent! :content:

La vidéo du moment