tout le G-unit me soule à part young buck peut être ...
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:29
Night> Biggies, c´est celui qui en prend plus dans la tronche.
Tupac affirme carrément "j´ai couché avec ta meuf".
Imaginez la réaction de Notorious en écoutant ça.
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:49
-[Marilyn]- Parseque je le vaut bien.
Non,je sais pas,je fais pas exprés des fois.^^
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:13
twista excellent il a un flow surpuissant en plus il rappe trop vite
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:20
Wiwi derien.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:26
still89 Posté le 11 mars 2006 à 21:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le G-unit me soule à part young buck peut être ...
Moi y´a que Banks que j´aime bien!! Et Mobb deep!
Spider LOC bouhhhhhhhhhh!
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:57
Flo Loool moi au contraire Eminem c´est le seul que je peux piffer. Comme les gouts sont étranges.
Wiwi Ce qui est en fait mon cas. Je me suis focaliser sur le rap actuel, 50 centimes, usher, et plein d´autres dont je ne connais pas le nom... tout ceci m´a dégouté du rap, maintenant je ne peux pas écouter un morceau sans que ça m´énerve.
Lolo Je ne suis pas le genre à oublier ce genre de choses.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:58
Quoique young Buck pour avoir fait Stay Fly avec Three 6 mafia...j´le respecte!
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:52:07
wiwi > tu me rassure
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:16
night >> ouais banks à la limite :^^ c´est vrai que mobb deep font partis de G-unit maintenant
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:30
Dîtes,mouk ses fais hacker?
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:36
Moi, j´aime pas G-Unit tout court.
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:00
spider loc je sais même pas ce qu´il a fait
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:53:16
marilyn > On verra sa Et sinon usher c´est pas du rap c du r&b et chuis bien placé pour le savoir
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:22
Je déteste G-unit! J´ai au moins 5 ´tapes de Game contre le G-unit... You know what it is!
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:44
kaio >> pareil en fait a par the game que ´jai été voir en concert avec snoop
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:54:17
still89 Posté le 11 mars 2006 à 21:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! spider loc je sais même pas ce qu´il a fait
Rien...c´est un gars du G-unit...un new...Il s´est fait clashé dans une new zik de Game, truc de ouf!!!