CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:49:30

Oui Still j´ecoute l´album de 213 là! :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:49:53

Oui vincent mais j´aime pas trop! :(

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:49:59

wiwi > pour les tragedi le " :cool: " :o))

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:12

tout le G-unit me soule :(
à part young buck peut être ...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:29

Night> Biggies, c´est celui qui en prend plus dans la tronche.

Tupac affirme carrément "j´ai couché avec ta meuf".

Imaginez la réaction de Notorious en écoutant ça. :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:49

-[Marilyn]- :d) Parseque je le vaut bien. :o))

Non,je sais pas,je fais pas exprés des fois.^^

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:13

twista excellent :coeur:
il a un flow surpuissant en plus il rappe trop vite :ouch2:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:20

Wiwi :d) derien. :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:26

still89 Posté le 11 mars 2006 à 21:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le G-unit me soule :(
à part young buck peut être ...

:d) Moi y´a que Banks que j´aime bien!!
Et Mobb deep! :coeur:

Spider LOC bouhhhhhhhhhh! :malade:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:57

Flo :d) Loool moi au contraire Eminem c´est le seul que je peux piffer. :rire:
Comme les gouts sont étranges. :o))

Wiwi :d) Ce qui est en fait mon cas. :-p
Je me suis focaliser sur le rap actuel, 50 centimes, usher, et plein d´autres dont je ne connais pas le nom... tout ceci m´a dégouté du rap, maintenant je ne peux pas écouter un morceau sans que ça m´énerve. :p)

Lolo :d) Je ne suis pas le genre à oublier ce genre de choses. :oui:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:58

Quoique young Buck pour avoir fait Stay Fly avec Three 6 mafia...j´le respecte! :cool:

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:52:07

wiwi > tu me rassure :o)) :peur:

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:16

night >> ouais banks à la limite :^^
c´est vrai que mobb deep font partis de G-unit maintenant :hum:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:30

Dîtes,mouk ses fais hacker?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:36

Moi, j´aime pas G-Unit tout court. :o))

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:00

spider loc je sais même pas ce qu´il a fait :malade:

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:53:16

marilyn > On verra sa :-p
Et sinon usher c´est pas du rap c du r&b et chuis bien placé pour le savoir :-p :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:22

Je déteste G-unit! J´ai au moins 5 ´tapes de Game contre le G-unit...
You know what it is! :cool:

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:44

kaio >> pareil en fait :hum:
a par the game que ´jai été voir en concert avec snoop :coeur: :content:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:54:17

still89 Posté le 11 mars 2006 à 21:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spider loc je sais même pas ce qu´il a fait

:d) Rien...c´est un gars du G-unit...un new...Il s´est fait clashé dans une new zik de Game, truc de ouf!!!

240Bars je te la conseille! :-)))

La vidéo du moment