kaio >> c´est lesquelles tes préférées dans all eyes on me ? ^^
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:40:10
Wiwi Je savais,que tu étais toi aussi deçu(sa se vois à tes posts )
Mais,peux-tu,me dire qui sont les gens qui pour toi sont des bonnes personnes.
(Je dois Sûrment,les connaitres.^^)
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:40:15
Usher alicia keys ciara ludacris bow wow MOP freeway avril lavigne blink182 sum41 fat out boy neyo mary J blige
et tant d´autre
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:40:23
-[Marilyn]- Posté le 11 mars 2006 à 21:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Flo Bah mon frère ( qui adore le rap, nous sommes en guerre en permanence ) a acheté le dernier album de snoop, et j´ai détesté !
Tu me diras je ne sais pas si les premiers sont meilleurs.
J´ai 27albums et tapes de snoop!
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:40:33
Wiwi Bah non, et c´est pas nouveau. Ya juste Eminem que je peux blairer, les autres je peux pas les voir loool. ^^
goku-5 Depuis combien de temps ?
Kaioshin En effet ce n´est point net tout ça. Ca sera pas le premier dont les circonstances de sa mort sont étranges, remarqué.
still Oh ça va hein.
Lolo La techno c´est 50 fois mieux que le rap. ^^
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:41:13
Wiwi arf! Enfin un qui remarque,ta de beau oeil tu sais.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:41:58
Wiwi> Jamais entendue parler de celle là.
Still> Je les aime toutes, mais mes préférés sont :
-All eyez on me (logique) -Only God Can Judge Me - Life goes on - California Love - I Aint Mad At Cha
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:17
Flo 27 albums et quoi ?
Lolo Mais tu écoutes du rock maintenant nan ?
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:53
Moi,je suis complétement à l´ouest.
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:43:04
night >> pas mal moi je dois en avoir une douzaine mais 27 c´est énorme même avec toutes les mixtapesd, welcome to tha church ... je pensais pas qu´il y en avait 27
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:43:07
Snoop Game Dre Tupac Ludacris Slim Thug TI Ice cube Eazy-E Master P
Et j´en passe...
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:43:12
marilyn > Oui j´ecoute du rock ! Et pis j´aime bien la techno mais je prefere le rap
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:43:45
Welcome to the chuuuuch c´est trop bien!
Nate Dogggggg! Warren G
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:05
kaio >> normal elles sont excellentes mais y´en a certaine que j´ai oubliées
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:08
J´aime bien Ice-Cube.
Si quelqu´un pourrait me dire quelle chanson de lui passe sur GTA S.A, sur Radio Los Santos, ce serait sympa de sa part.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:37
Moi mes Ziks préféres de Tupac c´est :
Only God Can judge me Smoke Weed all day Changes California love All eyes on me Et Dear mama powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:38
goku-5 Tu n´es pas le seul.
Lolo Je réussirai bien un jour à te convertir entièrement.
Arretez avec vos noms de chanteurs, c´est frustrant d´en connaitre aucun.
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:51
Wiwi ha,merci du compliment.^^
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:54
j´aime tout les albums de warren et nate dogg ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:45:02
Wiwi> Eminem a carrément produit un album de Tupac (après sa mort, bien entendu).
Résultat ? Une grosse daube, le pire album portant son nom.