CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:31:37

Non je suis là, donc on reparle de Tupac! :coeur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:32:07

Ouais enfin, Snoop a quand même fait quelques nanards, c´est dommage, car dans l´ensemble il s´en sort assez bien. :)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:32:08

Kaio :d) Quelles sont les circonstances ? :question:

goku-5 :d) Non je disais bonSOIR, parce que toi tu as dit bonJOUR, alors qu´on est le soir... tu me suis ? :fou:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:32:11

Wiwi_ Posté le 11 mars 2006 à 21:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´aime pas The Game non plus. ^^

Les seuls excellents soont Tupac, Dr Dre, Notorious BIG et Snoop.

:d) Biggie ouais bon...On peut dire ça... :S
J´en connais bien d´autres! :)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:33:48

Snoop dog ? Quel frimeur ce mec là. :nah:

Wiwi :d) Marilyn Man *PAF* Aie. :o))
Non non, finalement Tupac et les autres c´est très bien. :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:33:53

Pourquoi leur ´zik , sa zik non ?

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:11

-[Marilyn]- :d) Oui,je te suis ne t´inquéte pas. :fou:

Wiwi :d) quand je vois se forum maintenant,avec tous se flood,je suis vraiment deçu.

Mais,il y reste des gens très sympathique.

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:48

Marilyn :d) Snoop est trop bon...c´est mon rappeur préféré avec The Game et Tupac...même si maintenant c´est plus trop terrible ! :(

Welcome to the Chuuuuuuuuuuuuch! :coeur: ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:55

goku-5 :d) Lol ok. ^^
Sinon pour tenkaichi ça fait longtemps que c´est comme ça. :ok:

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:35:39

on parle de zic :cool: j´adore
marylin snoop dogg prend 2 " g" :nah:
nioght je vois un connaisseur :-p ça fait plaisir

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:35:42

-[Marilyn]- :d) lol,j´y suis tous les jours,preseque. :o))

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:36:10

Moi j´aime tout en zic :p) en ce moment chuis plus rock et r&b ! :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:36:35

Flo :d) Bah mon frère ( qui adore le rap, nous sommes en guerre en permanence :o)) ) a acheté le dernier album de snoop, et j´ai détesté ! :nah:

Tu me diras je ne sais pas si les premiers sont meilleurs. :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:36:36

Marilyn> Ben, il allait célébrer avec Suge Knight (son manager) la victoire de Mike Tyson (un bon ami à lui). Tupac voulait rester avec Tyson, mais Knight insistait pour que ´Pac rentre avec lui. Et étrangement, Une cadillac bombarde la voiture où se trouvait Tupac et Knight à coup d´Uzi.

Bizarrement, Knight n´est qu´effleuré par les balles, mais par contre, Tupac s´en est prit plein la tête. :(

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:37:32

suge n´est qu´un encu** :nah:

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:37:49

-[Marilyn]- Posté le 11 mars 2006 à 21:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flo :d) Bah mon frère ( qui adore le rap, nous sommes en guerre en permanence :o)) ) a acheté le dernier album de snoop, et j´ai détesté ! :nah:

Tu me diras je ne sais pas si les premiers sont meilleurs. :rire:

~~~~~~~~~~>

La chance :hum: le mien n´ecoute que de la techno :sarcastic:

goku-5
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:38:04

Arf! :o))

Le féstival,de la bonne écriture. :o))

lolo660
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:38:25

Hardcore powaa :fete: :fete:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:38:36

De plus, on remarque que Tupac portait une chaine en or personnelle avant de rentrer dans la limousine, or, les policiers ont retrouvés la chaine de Death Row (sa maison de production) sur son corps, ce qui est vraiment étrange. :(

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:38:41

en ce moment moi c´est talib kweli :coeur:
common :coeur:
jay-z :coeur:
kanye :coeur:
danger mouse :coeur:
MF doom :coeur:
^^

La vidéo du moment