L´album était prêt depuis quelques mois, mais il est sorti un mois pile après sa mort (septembre 1995).
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:21:20
Life Goes On, c´est la chanson où Tupac pense qu´il va mourir, mais que malgré tout, la vie continue.
Il anticipait déjà sa mort.
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:22:02
Bonjour.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:23:30
Salut Goku-5 !
Elle va bien Sora ?
SonicdxO
Niveau 12
11 mars 2006 à 21:24:49
Wiwi>Je deteste ce genre de clip
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:24:55
Salut les oufs!
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:06
Y´a déja eu le gros coup commercial où Jay-Z s´est allié à Linkin Park, mais c´était pas génial.
Lisez les paroles de Candy Shop, c´est vraiment marrant.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:43
BonSOIR goku-5.
J´en sais rien moi, j´y connais rien !
Quoi qu´il en soit ça avait l´air d´etre quelqu´un de bien, et de révolutionnaire, un peu comme Bob Marley, enfin voilà quoi... il s´est fait assassiné ?
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:49
Wiwi Comment,va tu ?
Wakui-Mayu haha pas marant.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:26:44
Marilyn> Ouais, mais les circonstances sont vraiment étranges.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:26:54
Ca va Vincent ?
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:26:58
-[Marilyn]- Bonsoir. Désolé,je n´avais pas vu ton post.
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:27:31
Wiwi Sa va,merci.^^
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:28:30
wiwi > et oui
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:28:42
Wiwi> C´est sûr, mais les paroles sont marrantes, c´est du genre "Tu pourras finir la sucette", enfin vous voyez le genre.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:28:43
Oui fifty trop bidon, le faux Gangsta! MDR Vive The Game!
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:29:52
Lol, The Game c´est pas mieux.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:30:45
Wakui-Mayu Posté le 11 mars 2006 à 21:29:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lol, The Game c´est pas mieux.
Sisi.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:30:50
Salut Flo ! Re.
C´est bon vous avez fini avec Tupac lool ? ^^
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:31:17
Sur tenkaichi,ces devenu n´importe quoi. -il y a des plus en plus de flood -des gros mots surgisse de partout
Bref.....Ses n´importe quoi.
Heuresement,qu´il reste des personnes bien et gentil.