Sayark>Mon pseudo actuler est sonicdxO mais mon ancien etait Sonicdx0. Ce pseudo actuel a été offert par mon clone
Astoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:59:21
Si Moi qui avais pris l´habitude de mettre mon pseudo en bleu.
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:59:49
sonic ah d´accord sinon les pseudos en bleu ne me manque pas
Astoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:59:54
Sonic > Sympa le clone .
SonicdxO
Niveau 12
11 mars 2006 à 19:59:57
Astoo>Je comprend ce que tu ressens
Astoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:01:27
C´est horrible le noir .
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:03:35
moi ça me fais ni chaud ni froid
Astoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:03:35
Bon je vais jouer à ma PSP vu que c´est mort.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:21:13
Bonsoir tout le monde.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:23:45
Salut Marylin.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:24:41
Kaioshin, comment vas tu ?
( t´es seul ? )
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:25:32
Oui je crois bien qu´on est les seuls ici.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:26:43
Je navigue sur le forum tout en écoutant mon album de Tupac que j´ai reçu aujourd´hui.
PS: Vive la life.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:26:59
Pourtant ça avait l´air vivant le reste de la journée.
Moi j´ai pas vu venir parce que je suis malade, mal à la tete, mal aux yeux,... un abus d´écran je pense. Mais je viens quand meme, ça me saoulait trop !
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:27:46
Tupac.
J´ai entendu ce nom dans XXX : the next level.
Dark-coco22
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:28:47
slt mais pourquoi personne ne met plus a la fin de ces message
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:29:15
C´est le meilleur rappeur tout pays confondus.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:47
J´ai jamais écouté une chanson de lui. Mais de toute manière je n´aime pas le rap en général.