Bonjour,
Je vais faire simple et bref.
C’est un fait, je passe beaucoup trop de temps sur les forums de JV.com, je dois donc me modérer quelque peu car mon année scolaire est en jeu…
Je passerai donc beaucoup moins de temps sur le forum ; je ne viendrai dorénavant que de temps à autres pour me charger du classement des plus cool et du Master ainsi que, si possible, le journal.
Voilà, maintenant au revoir.