Si sa trouve je me goure mais si ct vrai sa serais pas un hasard je verifis un truc permetez
mdrrr ! Bon passons, passons...
tu postes beaucoup toi
Salut, c´est re moi !
wiwi !! ! ^^
Hello Stillounet.
wooooooooooooooooow pas tous en meme temps
ça va tout le monde
Still > OUI !! Je connais une personne qui à posté ici il ya kelke minutes POUR DE VRAI !! Il est dans mon college et tt
Oui moi ca va et toi Still89?
Bon le SMS de confirmation n´arrivera pas tt de suite
´lut tout le monde
uilty Posté le 07 mars 2006 à 17:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! giga trunk~~~~~~~~>incrayable PTDR !! La meuf trop saucée
moi ça va trankil
ptdr lolo, uilty est une connaissance à toi ? ^^
Y´a des trucs bizarre !! ! Et y´a pus personne ! Je pue ou quoi ?
mdr, lolo est complétement ce soir
Still >> Viii Un gars dans mon college !! Je crois que c´est lui !! !!
Neo > Hello l´androgyne.
Et merde uilty fallait pas venir mainetant