CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:05:31

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un en Janvier
Pour attendre l´été
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un à Noël
Ca rend la vie plus belle

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

:fou: :fou:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:06:23

Evidemment, c´est le premier que tu vas voir ! :fou:
C´est significatif ! :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:09:06

Evidemment, c´est ma Nature. :fou:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:10:07

Ah, je ne pensais pas à ce point-là... :o))

Bon, je dois y aller ! :p)
Bye ! :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:15:31

Oui-Oui
Est si fière de sa belle voiture jaune et rouge

Oui-Oui
Montez avec lui
Il vous emmènera au pays des jouets

Ses amis vont vous amuser
Les grands comme les petits

Pour des sous vous connaîtrez l´aventure avec lui

Il est temps pour Oui-Oui de vous dire au revoir
Il est fatigué
Pour lui il est temps
D´aller se coucher
Dans son petit lit

En rêvant à ses amis

Oh Oui-Oui
Oui-Oui
Oui-Oui

psp94550
psp94550
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:17:30

:lol: :oui: :oui: :lol:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:55:48

Oui je me souviens de K2000, c´est la voiture qui parle!!!!

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:26

Kikoo :)

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:29:55

Ah merde c´est mort :(

uilty
uilty
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:30:28

:salut: giga trunk

psp94550
psp94550
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:49:28

:lol: y´a pas d´ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allerrrrrrrrrrrrrrrrrr

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :lol:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:49:30

Uilty ! Eh mais t´es benjamin nan ?

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:50:04

Félix :d) HEY ! :cool: :rire2:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:51:36

félix > toujours en forme :o)) ! ALLELUIA !
Bon je mate la fin de dbgt et je reviens ! :)
A nan c´est finis :fou:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:53:59

:snif2: ouin :snif2:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:54:37

Je suis sur que c´est lui :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:24

Et je continues à parler toute seule :o)) :fete:
Happy birthday !! ! :-)

psp94550
psp94550
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:29

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:59:15

Bonne nuit les petits :hum:
Partit le " uilty " :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:00:04

Benjamin (ou uilty ^^) je t´ai grillé, tu habites le 92 et tu est au college lakanal en 5e5 :fou:

La vidéo du moment