Un américain et un chinois saut de la tours Effel : L´américain : YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA... BOUM ! Le chinois : CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIINNNNNNNNNN... Toc !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:29:55
PTDR, c´est fin.
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:12:30
Salut ya kelkun ??
psp94550
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:18:43
Moi !
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:31:41
Yoy, j´ai achté NFS : MS 5.0.1 .
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:34:05
J´ai retrouver mon ancien pseudo !! !!!!!!!
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:34:46
J´ai beacoup plus de jours mais beacoup moin de poste c´est psp94550
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:35:04
Ca va? Tu veux une boite de thon de la marque Felix ?
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:35:46
C´est vraiment pas drôle, on me l´avait pas sorti depuis le Cp et je suis en 5ième
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:42:13
. Souvenirs Souvenirs...
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:43:43
Ouai, quel souvenir...
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:01
Ben, les tiens.
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:46:14
Oui, j´avais compris, mais je n´aime pas ces souvenirs.
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:47:53
Tu sais, c´es pas pour rien fair que j´ai mis ça, c´est bien pour te taquiner, mais comme tu prends les choses très mal, ce n´est pas drôle, ou le contrair.
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:49:37
non mais c´est que j´aime pas trop ce genre de " taquineri " voila tout , c´est qu(=´on ma tellement saoulé avec ça !
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:50:54
Oui, et alors, ce n´est pas moi, je n´en savais rien, et comme j´aime fair ch*er les gens...
narutofelix
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:51:47
moi non plus alors
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:51
Tu devrais pourtant, et je ne suis pas de genre à dire les choses derrière les gens.