Beber ? Le pervers, là ? Il ne vient plus jamais. >> non ce n´est pas de lui dont on parle . . . tu ne peux pas comprendre ce n´est pas grave ce serait tres tres tres long a expliquer
Bye Still.
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:54
c clair et qui joue à Dofus
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:57
Helle Reebook. C´est le week-end, c´est normal.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:13:35
Ok, ok pour le Beber.
HAH > Je n´ai pas le jeu, moi.
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:14:20
AAAAAAAAAARGH je ne peut resister a la tentation ! ! ! il faut que je joue a GT4 desolé je pars !
et laura toute a l´heure tu me passeras le PC en bas car j´ai une dingue envie de jouer a Call Of Duty
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:15:14
Ah, ouais, vous avez deux PC alors... Ca fait bizarre, vous vous causez sur les forums alors que vous êtes dans la même maison.
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:00
DJ >> je vais réfléchir... Bon là je vais faire du adobé ! Ciao
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:07
eh oui . . . !
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:47
trunks255 Posté le 04 mars 2006 à 15:16:00
DJ >> je vais réfléchir... Bon là je vais faire du adobé ! Ciao
tu fais quoi avec adobe ?!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:49
Bye à vous deux...
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:04
Wiwi-L-Ourson Posté le 04 mars 2006 à 15:10:26
Beber ? Le pervers, là ? Il ne vient plus jamais.
si il vient mais pas sous le même pseudo ^^
allé b:ye:
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:31
TKT je fais vite fait quelques courses et je reuh apres !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:12
Still > Attend, attend, attend, là ! Ca veut dire quoi, ça ?! Tu sais quelque chose, dis-moi tout !
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:20:15
wiwi >>
nan je ne sais rien et puis c´est très compliqué et je sais pas si c´est vrai