reebok > moi pk ?
chu bloker au boss a la fin ?? ?
ah dsl j´ai pas le jeu mais je le connaissais
Asto.
Wiwi XD !! tu m´emmenera dis ? Clem >> prendre l´ordi du bas ?
Trunks > Avec plaisr , mon frère y est déjà.
astoonet
Vive >> kel balotte
C’est ballot, c´est ballot.
ok c´est pas grave
Laura mais nan j´ai branché la play sur la télé en baselle fera office de lecteur DVD
et GT4 sur le 16/9 ç´est quand meme autre chose
et sinon pour ton sejour au CHU de nantes . . .bah . . . tu seras avec bebere
Clem >> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chouette c´est genial !! !
Vive bebere
bon moi j´y vais
tlm ^^
Au fait, personne ne connaîtrait Najoua Belyzel ?
still
wiwi jamais entendu parler
Beber ? Le pervers, là ? Il ne vient plus jamais.
Bye Still.
Hé, Qui joue a Dofus
C´est une nouvelle chanteuse.J´adooooooore sa chanson : Gabriel !
Naaaaaaaaaaaaaan c´est pas lui