nan c´est juste une explication pour lui dire que son pseudo , bah soit il estbanni , soit hacké .
moi je pense que c´est la derniere solution la plus plausible
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:54:51
Il marquait au dessu en gros : ce pseudo est banni. Chuis pas folle
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:55:10
Reuh, j´ai fini.
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:55:38
jvé aller méditer la dessu
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:55:43
Salut
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:55:43
mdr
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:56:08
Oh my good c´est incroyable
Reuh ! Vivi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:56:16
trunks255 > Si, si, je confirme : tu es folle.
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:56:41
Vivi
Astoo
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:57:30
HAH > Tu te sens pas ignoré.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:57:32
Bah alors, je croyais que ce pseudo était banni.
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:58:19
Wiwi >> Y´AVAIT MARQUE EN GROS JTE DIT fou:
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:58:46
t´es folle ! c´est pour ça t´as eu une perte de memoire
trunks255
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:59:45
DJ >> j´aurais ptet du prendre une tof * yum *
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:59:51
bon je vais brancher la PS2 sur la gde télé je m´absente un peu . . . lo ça te dernage pas que je la descende ?!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:00:20
Lolo > Tu sais… il existe de grandes maisons, toutes blanches, avec de gentils monsieur et de gentilles dames, habillés aussi tout en blanc. Là-bas, il y aura beaucoup de copains… un peu bizarre, parfois…
Astoo
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:01:13
Wiwi. tout le monde !
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:01:41
wiwi >>> mdr, et cette endroit merveilleux s´appelle .... l´ HP