giga
Bonjour Trunks255. Ca va ?
bannie !
Asto > Il a tué 200 ennemis en un seul combat.J´ai déjà exposé cette question plein de fois, on commence à la connaître.
Bon, je corrige un truc et je reviens.
DJ > Qui est bannie ?
asto >> Vii a par que mon c** de frere à fais bannir mon pseudo trunks255 en floodant ! Je vais ptet faire pareil
tous le mondes
Trunks > Ah ok !C´est pas sympa DJ.
giga_trunks Posté le 04 mars 2006 à 14:47:01
et elle m´a crue en plus !
ptdr dj le floodeur
j´avais laché ça une fois pour rigolerje n´ai jamais utilisé son pseudo . . .
ah bah non
DJ eh bah voila tu l´avou enfin
Mais alors pourquoi le pseudo est t´il banni ?
pffff et dire que y´en a qui m´ont crus 90 % de mes posts sont des plaisanteries mais certains ont l´air de prendre ça au serieux
Je viens d´essayer et il n´est pas banni...
re
dispute en direct sur le forum shin budokai entre un frère et sa soeur
asto >> hum t´es sur
Oui .