nan wiwi pourquoi tu t´es inscris alors ? allé vient, reste
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:34
sinon on reste sur ce pic alors ^^
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:41
HAH Posté le 04 mars 2006 à 14:33:14 C pas Akira qu´a fait dbgt
hah bhah çhah explique tout . . . !
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:46
ya personne avec moi
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:35:24
sur le quizz ...
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:36:16
hah > normal t´es trop fort
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:36:26
Still > j´ai dit que j´allais y faire un tour !
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:36:43
on n´hah trop peur de se mesurer a toi !
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:38:07
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:38:19
wiwi >> aaah génial on y va * sur le quizz * enfin le quizz a psp je veux dire
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:39:32
Mais le problème c´est que les questions sont trop vite faites et que c´est beaucoup trop facile. Il n´y a malheureusement plus des questions du genre :
Pour quel acte de bravoure, Neizu a-t-il été recruté dans l´escadron spécial de Cooler ?
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:39:36
pas de problemes !
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:40:18
wiwi >> je t´ai dis que j´y connaissais rien
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:41:59
moi dans mon quizz personne ne trouvait (comme le quizz de dbz95 il etait dur celui-là) Le mien, au bout de 1100 méssage le max de points était d´environ 30
-DJ_furax-
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:42:16
marrant qu´il n´ait qu´une epoliere !
http://hk.geocities.com/tmoymdb5/neizu.gif
Astoo
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:43:23
Wiwi > Car il a tué 200 gars en 10 minutes.
Giga_trunks
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:43:34
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:43:41
et dire que tout c´etait passé sur budokai 3... Qu´est ce que ca passe vite