Oyo les fous! Après avoir longuement réfléchis. ( Et oui, je sais fair ça moi aussi
) Je me suis rendus conte de quelque chose, la fin des vac´s, et ouais, c´est fini pour les gens qui habitent en Belgique, comme moi. Donc, je ne pourrai plus rester jusqu´a 2 - 4 heures du matin. 
Et comme je dois vraiment mi mettre pour travailler à l´école, je suis dans l´OBLIGATION de ne rester que vers 5 heures du matin. 
Non je rigole, mais bon, je ne pourrai plus m´amuser autant qu´avant. Voilà tout.
Même si vous vous en foutez, je le dis simplement, car c´est notre forum, et ouais je suis l´un des premier!