DJ > Sérieux ?
Au passage, hello aux arrivants.
Vas-y j´ai envi de faire pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10603-0-1-0-1-0-0.htm
HAH XD
Oui, oui, je connais déjà depuis longtemps.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014132.htm
j´ai retrouvé dbz95
Yeah, 12/20, le jeu, n´empêche. Une bombe !
Bon, je vais manger mes bonnes pizzas, bye !
slt
re vu que tout le monde change de pseudos je change aussi j´en profite avant qu´il soit banni (demain ou apres demain )
c´est la première fois que je met ce smiley !
les apres une tres bonne partie de call of duty je m´infiltre parmi votre discussion !
yop les
ça va ?
moi tranquille ^^
SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT
DJMoi je voulez joué a bufokai 3 mais j´ai remarquer que je l´avez preter, alors j´ais dit- bon je vais jouer a Budokai 2Mais j´avais oublié que je m´etais fais cambrioller, alors j´ai joué a budokai 1 et je l´ai fini en 1h30
Sa va vous ?
bufokai 3 ?! le connais pas celui là