au départ avec Chocobodor c´etait une de ces engueulade
Fury999
Niveau 13
03 mars 2006 à 18:51:29
metal si t´es pas courant, il y a un forumeur du pseudo de antaros qui a ce qui parait avait trouvé une faille sur jv pour faire des topics fantomes ou il pouvait voir les mdp des autres je suis pas sur de ce que j´affirme
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:51:45
Wiwi Tu sais sur quels forums elle est maintenant ? Elle est restée sur jeuxvidéos.com au moins ?
Bon, mon frère reveut l´ordi, bye !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:14
HAH > Choco était une engueulade ? Exprime-toi mieux, s´il te plaît.
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:38
fury Oui, je suis au courant de ça, meme un topic l´expliquait. Allez, au revoir les jeunes.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:11
Marie > Oui, je sais sur quels forums il va mais je ne vais pas le dire car il ne veut plus entendre parler des forumeurs de DBZ en général. A part moi, entre autre.
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:54:14
Wiwi Ok. ^^
il, je voulais dire. Bye !
Fury999
Niveau 13
03 mars 2006 à 18:54:51
je vous laisse aussi ++
dark_lolo92
Niveau 1
03 mars 2006 à 18:55:04
Reuh!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:37
Re Lolo (c´est ça ? Pas sûr. ).
Bye Fury et Marie !
dark_lolo92
Niveau 1
03 mars 2006 à 18:57:24
wiwi >> C´est bien moi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:59:00
Pourquoi t´as changé de pseudo, toi aussi ?
Giga_trunks
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:59:15
je retrouve mes pseudos vu qu´on m´a banni trunks255
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:01:35
Tu as été bannie, pour quelle raison ?
-DJ_furax-
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:02:17
je lui ai piqué son pseudo et je suis allé floodé sur le 15-18 !