Wiwi, t´as toujours le dico pour avoir une définition aussi précise, je me trompe ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:19:47
Wiwi, on ne se reverra pas, ( ) à demain.
psp Oui, si t´as que 12 ans, c´est normal, tu n´imaginais pas ce que je disais et faisais à 12 ans sur le net !
psp94550
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:20:51
Marilyn Que´es que tu faisais?
psp94550
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:21:21
Qu´es pardon !
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:22:58
psp Je me contentais de télécharger des vidéos de sites genre "humour.net" !
psp94550
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:24:17
Marilyn Mhhh..... Moi je prefere resté sur les forums y´a une bonne ambiance et puis je m´ennui plus.
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:26:41
Oui, moi je suis arrivé vers le début de tenkaichi, vers mai/juin 2005. Après je suis allé sur SDBZ, mais récemment c´est , alors je suis revenu sur tenkaichi, et en meme temps je suis venu ici. ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:27:11
Bon, je te laisse, mon frère veut l´ordi. ^^
Fury999
Niveau 13
03 mars 2006 à 17:31:19
re les coquins
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:01:30
Marie > Non, je n´ai pas toujours le dico. Là, j´ai dû aller le chercher pour une vérification.
Fury > Dis-moi... pourquoi faire semblant d´être hacké par Antaros ?
-DJ_trunks-
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:01:31
Kikoo ^^
-DJ_trunks-
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:03:25
veeeeeeeeeeent pour mon retour
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:04:19
Pourquoi avoir changé de pseudonyme ?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:27
La bienséance voudrait que vous répondiez.
Hah
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:10:35
Yo les taré
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:11:31
Yo HAH, comment va depuis le temps ?!
Hah
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:12:11
j´ai changé d´asile
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:13:57
Re les fous!
Moi aussi, je viens de sortir de l´hopital psychiatrique!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:14:37
HAH > Alors comme ça tu nous as lâché, nous les fous ?!