CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:39:38

En effet, outre le fait que les forums de DBZ sont généralement inaptes et infantiles, il y eut 3 tentatives de modération, toutes se soldèrent par un échec.
D’abord, Svejito aurait dû être nommé modérateur du forum Tenkaichi, mais il se fit hacké son adresse MSN, ainsi on lui refusa le poste.
Ensuite, Wert_Evil fut désigné par les admins mais, un soir, il vint ivre sur le forum, s’en suit ainsi divers problèmes… et hop, démission.
Et pour finir, Parkusse, récemment élu modérateur sur SDBZ flooda sur Tenkaichi, il fut donc hors de question de le laisser continuer à modérer.
Donc, après tout cela, je comprends quelque peu pourquoi les administrateurs hésitent tant…

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:40

Qui est ce miséricordieux chérubin pseudonommé Leader-Rogue ? :hap:

psp94550
psp94550
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:28

Marilyn :d) J´ais des plaques, des cloks :lol: mais c´est bien gênant !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:33

Leader :d) C´est bien ce que je dis : oh year ! :fou: :hum: :rire:

Je confirme les propos de Wiwi ! :p)
Mais je ne savais pas que Wert était venu bourré sur le forum. :(
Faut dire que je me foutais complétement de la modération avant ! :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:25

Wiwi :d) Devine. :o))

psp :d) Ahhhh je te plains. :malade:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:56

Hum... où est le rapport entre panachure, qui s´avère être un ensemble de taches de couleur sur un fond de couleur également, et la stérilité ?
Leader-Rogue utiliserait-il des mots qu’il ne comprend guère ?. ..

Metal > Je ne sais pas, moi.
Comment le saurais-je ?

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:48:47

Wiwi :d) Ah non, excuse moi, ce n´est pas marqué dans sa CDV. :-p
Mais je pense que c´est bird. :oui:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:49:19

Tadaima... :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:15

Salut Tapion. :)
Comment ça va :up: bien ? :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:23

Ca ne serait pas étonnant, il utilise des mots dont il ne connaît la valeur.
La quintessence d’une pitoyable individualité, je dirais.

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:50:55

Wiwi > Panachure, dans notre langue contemporaine, peut être assimiler à une tâche au sens figuré du terme :ok:

reebook23
reebook23
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:51:51

bon moi jigo as 20h30

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:52:29

genki desu ^^
Vive le japonais :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:53:19

Wiwi :d) Oui, il sort des termes dont il ne connait meme pas le sens. :rire: ( meme si je n´ai pas compris : "La quintessence " :fou: ) : le comportement type d´un boulet. :p)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:55:17

Leader-Rogue > Certes, certes.
Outre ma connaissance personnelle de la langue, contemporaine ou ancestrale soit-elle, j’ai tout de même pris la peine d’aller chercher mon ami, le Larousse, ce bon vieux compère.
Alors, arrange-toi avec ceux qui ont écrit cet ouvrage. :-)))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:56:43

Cassage par raison pure. :(

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:59:42

Wiwi > Le Larousse comporte beaucoup d´erreurs, il suffit de demander l´avis d´un Mathématicien pour voir que ce dictionn

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:00:29

dictionnaire n´est pas irréfragable :ok:

Idem pour le francais...

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:00:46

Genre le Larousse commet des erreurs. :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:02:23

Finalement je ne pense pas que ce soit bird. ^^

La vidéo du moment