En effet, outre le fait que les forums de DBZ sont généralement inaptes et infantiles, il y eut 3 tentatives de modération, toutes se soldèrent par un échec.
D’abord, Svejito aurait dû être nommé modérateur du forum Tenkaichi, mais il se fit hacké son adresse MSN, ainsi on lui refusa le poste.
Ensuite, Wert_Evil fut désigné par les admins mais, un soir, il vint ivre sur le forum, s’en suit ainsi divers problèmes… et hop, démission.
Et pour finir, Parkusse, récemment élu modérateur sur SDBZ flooda sur Tenkaichi, il fut donc hors de question de le laisser continuer à modérer.
Donc, après tout cela, je comprends quelque peu pourquoi les administrateurs hésitent tant…