Zake Je suis c´est pour ça.
ouai ca va bien alors quoi de neuf?
I_Love_Parkko > Meda ?
gorrille : Bah I Love Parkko
Mat > Fille ou garçon ? Allez !
Oui-Oui :
C´est chiant le code de confirmation
Jl´ai déja dit. Regarde ma CDV!
matavie gacon
parkko ah oui joli
I_Love_Parkko > Pas Meda ?Goldy ? Non, pas possible.
Mat > Bah ça veut dire quoi tout ce charabia ?!
♫¿oYo¿®♫♀♪►‼↕1•-N–`↨☼:↨♦♣♠○◘•☺☻♥
Wiwi --> Le plus grand fan de Parkko, c´est qui ?
I_Love_Parkko Posté le 30 janvier 2006 à 23:25:14Wiwi --> Le plus grand fan de Parkko, c´est qui ?
J´en sais rien, on a pas gardé les cochons ensemble.
je sais pas moi non plus
Zake, j´en sais rien c´est pour fair joli"e".
Un indice : Il a le même prénom que toi
Vince !
Matavie Posté le 30 janvier 2006 à 23:26:58Zake, j´en sais rien c´est pour fair joli"e".
Aaaah, donc fille. Je comprends maintenant d´où l´histoire précédente du "e".
Aïe
Lol
Bon moi j´y vais, bonne nuit tout le monde
Mais nan non de dieu je suis un mec!
matavie j´ai dit garcon moi