CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:37:47

le 4ème vous rejoind :ok:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:37:51

Bah non, on est trois. :doute:

Gorille, Mat et moi, ça fait trois quand même... :doute: :fou:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:38:31

Ah non, plus maintenant ! :fou:

Hello Jey, tu comptes t´installer ici, sur ce forum ?

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:38:51

ce soir c´est un recor :lol:

Matavie
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:40:12

Ouais, mdr!

Vive les longs postes! :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:41:04

:hello: Wiwi-L-Ourson
Enfaite je suis déjà venu une fois m´installer mais j´ai ré-enménager sur Tenkaichi (c´était à cause de la guerre la) et la je viens squater ici car j´ai vu qu´il y avait quelques signent de vie ici, et pas sur Tenk´ :lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:41:41

:lol: c´est clair faut que ca dur :lol: :rire:

Matavie
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:42:59

Ben Wiwi, l´est plus trop prèsent, enfin maintenant!

Dit nous tous Wiwi! :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:44:08

:lol: wiwi n´a jamais rien a dire quand on lui demande :lol:

wiwi t´es encore la?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:44:55

Wiwi reste avec nous :ange:
Même si je ne te connais pas trop :lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:45:56

:lol: wiwi t´es :mort: ou tu aime te faire desirré

Matavie
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:46:37

Ben je crois plustôt qu´il en a rien à foutre de nous! :(

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:47:25

:snif: ne me fais pas pensé une chose pareil
vous deux ok pas moi :lol:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:47:26

Jey-Satan > Fort bien. Si tu comptes rester continuellement sur ce forum, j’aimerai te soumettre à quelques principes élémentaires, juste au cas où, hein.
Tout d’abord, ne créer pas de topics inutiles en tout genre, nous en avons déjà assez grâce à notre cher Psp.
Ensuite, si l’envie te vient de créer un sujet pertinent, recherche avant de poster, peut-être est-il déjà crée, sait-on jamais.
Et enfin, sache que l’ambiance ici est plus qu’agréable, je te serais donc gré de ne pas la perturber, mais je crois que tu n’as pas un mauvais fond.
Voilà, d´avance merci. :-)))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:49:47

bien dit j´ai rien a ajouter :lol:

Matavie
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:51:40

Objection votre honneur!
- Rejeter!

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:52:57

Quel joli monologue, Mat. :o))
Tu m´étonneras toujours. :-p

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:53:35

Tout à fait bien dit même :oui: :ok:
Et ne t´inquiète pas, je ne crée jamais de topic, enfin vraiment très peu, et aussi quand j´ai fais mes début sur le forum Tenkaichi (premier forum où j´ai été) j´ai vraiment jouer les débile car j´ai insulter, etc. Honte à moi :honte: Mais c´est fini depuis bien longtemps alors ne t´inquiète pour pour ce que je perturbe ce forum, ya pas de soucis la dessus et sur les reste :ok: :-)))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:54:44

cette fois jey ya des temoin :lol:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:55:39

Jey-Satan > Dans ce cas, il n’y a pas de problème.
Bienvenue sur notre bô forum. :ange:

La vidéo du moment