Jey-Satan > Fort bien. Si tu comptes rester continuellement sur ce forum, j’aimerai te soumettre à quelques principes élémentaires, juste au cas où, hein.
Tout d’abord, ne créer pas de topics inutiles en tout genre, nous en avons déjà assez grâce à notre cher Psp.
Ensuite, si l’envie te vient de créer un sujet pertinent, recherche avant de poster, peut-être est-il déjà crée, sait-on jamais.
Et enfin, sache que l’ambiance ici est plus qu’agréable, je te serais donc gré de ne pas la perturber, mais je crois que tu n’as pas un mauvais fond.
Voilà, d´avance merci. 