Oui, c´est vrai qu´avec moi ce n´est jamais très chouette ^^´ .
reebook23
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:41:50
Matavie
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:11
J´adore ton message très " exprimé" .
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:52:25
Mat > Bon... j’aimerais mettre les choses au clair. Tes sous-entendus sont oppressants et passablement querelleurs. Que se passe-t-il, pourquoi te prends-tu pour un martyr que personne n´affectionne ? Arrête de faire transparaître un air d’accablement, de platitude, de monotonie ! Où est la nécessité si tout ceci n’est que menterie et inexactitude ?! Je flaire comme une douce galéjade ironique et facétieuse… ce dont je n’aime guère. A quoi tout cela rime ? J´affectionnerais particulièrement que tu m’explique en quoi tout cela est dû.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:52:55
A moins que tout ceci ne soit qu´humour...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:54:52
Je fait que passer bonne soirée les mi je vais coucher me leve encore assez tôt
là
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:55:41
Oh Chef, tu pars si tôt ? Bye alors, mon fou-fou en sucre !
Matavie
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:56:03
Enfait d´abord, j´ai rien compris, en deux, je ne me prends pas pour un martyr, en trois, je suis bien aimé, en quatre ce n´est pas de l´humour, en cincq je suis mort, mais pas fatiguer, et en 6 merci d´avoir écris un poste aussi long pour moi. ^^´
Matavie
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:58:09
Je re!!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:02:28
Si tu es bien aimé, pourquoi avons-vous sans cesse des remarques comme « Oui, c´est vrai qu´avec moi ce n´est jamais très chouette ^^´. » Franchement, je ne sais pas ce que tu cherches à faire. Tu as envie qu’on s’intéresse à toi, je comprendrais. On a tous eu une période comme ça, mais bien sûr personne n’ose jamais l’avouer.
-DJ_furax-
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:04:25
Bonne nuit les gars !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:07:29
Tu t´en vas aussi ? Décidément... dès que je reviens, tout le monde part. Bye alors, DJ.
Matavie
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:21:03
La effecticemeNet c´était de l´humuur, avec mui c´est tuujuurs chuuette.
Bub j´eb pleibs de lettres qui fuirebt, je redemarre mub urdi!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:23:24
Euh... oui... je commence à m´inquièter de plus en plus de ton sort...
Matavie
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:26:46
Nan, mais mon ordinateur c´est un pourri, alors parfois y´a des lettres qui foirent.