Il est vrai que nous avons guerre besoins de crier ou quoi que se soit d´autre, peut-être de temps en temps un petit garnement viens fair du bouletisme.
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:30:40
CheF oui CheF la recette!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:31:07
Mat > En quoi le fait que l´on n´ai guère besoin de crier est un facteur à prendre en compte ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:14
Oh oui mon wiwi
Mat ouais comme bird je peux plus le voir...
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:15
Car la raison de ce "calme" presque total est une bonne chose à compter.
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:54
CheF_ChaudaR Posté le 28 février 2006 à 23:33:14 Oh oui mon wiwi
Mat ouais comme bird je peux plus le voir...
Qui est ce Bird ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:34:31
Wiwi j´ai voulu essayer mon I-love-wiwi il a étais banni erf
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 23:35:30
C´ets moi qui devrais avoir un I_Love_Wiwi, ainsi que lui un I_Love_Vince
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:38:36
MaTaViE Posté le 28 février 2006 à 23:33:15 Car la raison de ce "calme" presque total est une bonne chose à compter.
Ceci n’a aucunement avoir avec le fait actuel dont nous faisons état. Ne cherche pas à t’enquérir d’une nouvelle individualité, reste tel tu es.
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:39:36
Ben après ce délire ou je m´exprimais d´une drôle de façon, de retour avec les fous .
Ps : Drôle de façon n´est pas le terme exacte, plus tôt différente ^^ .
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:39:38
Chef > Comment ça ?! Bah il reste à créer un I_Love_Wiwi.
Viiince, je t´aime !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:40:59
Ba je comprend pas pk je vais aller voir pour quel motif
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 23:41:06
T´as déjà le I_Love_Vince Wiwi ?
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:42:45
Peut-être avez vous trop de pseudo avec votre adresse. Faisez en une autre.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:43:12
Ba j´en est aucun de mail lol c´est bizarre j´ai rien fais avec
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:44:40
Je peux le fair je donne le MDP à Wiwi et puis voilà .
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:45:28
Mais etant donné que vous êtes trois, vous n´avez nullement besoins de moi .
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:15
Matavie a ton avis j´ai fais quoi pour en crée plusieur
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:36
Vince > Non, pas encore, je vais peut-être le créer plus tard !
Mat > T´es zarbe, arrête de chercher à t´enquérir une nouvelle individualité.
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 23:48:44
C´est pas compliqué d´avoir plusieurs adresses mail...