Mouk > Ah bon, toi aussi. Moi, ça fait une semaine que je ser
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:55
que je serais toi.
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 22:31:18
Bref il me font plus rire qu´autre chose a vrai dire je prefererai qu´il continue tellement c´est hilarant..
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 22:32:26
Bah moi ça m´amuse, surtout les trucs en rapport avec le boost etc.. Je joue à présent sur le dérisoire.
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:45
oui j´ai vu sa lol il t´ont oublier sur la fameuse liste comme tu dit le flood n´a meme pas etait effacer j´ai fait une demande sur sugg
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:16:50
Les fous sont morts?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:19:55
non les are not´dead just lost faut juste les retrouvé la forme ?
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 23:21:18
On s´est fait tirer dessus :´(
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:21:23
The crazy are not dead? ! Great!
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:23:04
Hello Chef, Vince et Mat ! Ca en fait du monde pour ce forum !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:23:20
Commen ça deviens trop mort sur sdbz pas un seul topic de crée en deux jour je crois que je vais skoité plus de temps ici
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:04
Tirer quoi?
Ca va et toi CheF_ChaudaR?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:38
Wiwi pk y´a jamais plus de 5 personne ?
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:25:11
MDR! L´echo sur MSN!
Tigrou Ouais, il y en a du monde!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:25:58
Mat Ouais moi trankilou tu peux m´appeller chef si tu veux
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:26:53
CheF_ChaudaR Posté le 28 février 2006 à 23:24:38 Wiwi pk y´a jamais plus de 5 personne ?
Je sais que je ne suis pas Wiwi, mais bon Statistiquement parlant, nous ne somme pas une comunautée asser élévé pour être plus de 10 sur ce forum, donc voilà la raison de cette baisse de forumeur!
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 23:27:37
CheF_ChaudaR Posté le 28 février 2006 à 23:25:58 Mat Ouais moi trankilou tu peux m´appeller chef si tu veux
Chef oui Chef!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 février 2006 à 23:28:16
Arf oki mais il parait plus sympa ce forum.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 23:29:04
Mat > C´est sûr, tu n´es pas moi. Nonobstant les fautes d’orthographe, ta phrase ne veut rien dire.
Chef > Ouiiii, squatte ici, c´est en plus un topic idéal pour notre Team ! Sérieusement, je serais vraiment content que tu viennes ici.