Je ne suis pas sûr... il faut d´abord que je finisse un des mes scénarii. Mais j´ai plus d´idées mais il faut que je coordonne tout.
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 16:07:10
Holala reflechi reflechi !
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 16:14:43
Et les dessins ?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:17:20
Les dessins, ça va; j´ai un bon niveau. C´est le domaine dans lequel j´excelle. Il y a juste un petit inconvénient, je ne sais pas bien desiner les filles ; c’est que c’est dur de faire de parfaites bombes !
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 16:20:50
ma soeur c´est le contraire elle dessine très très bien je t´enverais un dessin Wiwi.Là elle est au lycéé, elle fait la fonction dessin. Et elle ne sait pas très bien dessiner les mecs.lol
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 16:21:57
Mdr! Fais une droite et une boule en haut, et derriére de l´autre côte en bas une autre boule pour les **** et le *** ^^ .
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:25:27
Non, sérieusement, c´est très difficile de faire une fille bien potelée sans la faire trop grosse. C’est une nouveau style pour moi, je n’en faisais pas avant. Pour l’instant, je m’exerce en dessinant des visage pour commencer.
Envy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:29:28
C´est vrai que les formes d´une fille ne sont pas évidente a faire. Moi je dessine plutôt bien également. Façon Manga surtout. ^^ Le portrait, j´ai essayé une fois, mais c´est trop trop chaud.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:27
Moi aussi, c´est manga, mon style. Mes portraits, laisse tomber, j´aime pas.
Et hello Envy.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:56
les portraits
Alors, comment va Envy ?
Envy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:33:23
Excuse j´me suis fais un pain au nutella. Bien et toi ? ^^
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 16:33:24
Wiwi Sur MSN c´est vraiment un bug!
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 16:34:37
Envy Posté le 28 février 2006 à 16:33:23 Excuse j´me suis fais un pain au nutella. Bien et toi ? ^^
Nutelle C´est fort en Chocolat .
Envy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:36:58
Putain, c´est bon.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:37:34
Envy > Ca va, merci.
Mat > j´vois rien sur MSN. De plus, c´est Chocapic qui est fort en chocolat, et non Nutella.
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 16:37:56
Mat mdr !
Envy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:40:06
Bon j´ai encore faim. Je vais manger mon frigo.
mode racontage de sa vie off*
Envy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:44:39
Alors comme ça Wiwi, tu fais ton propre manga ? Tu raurais des planches à montrer ?
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 16:47:34
Wiwi-L-Ourson Posté le 28 février 2006 à 16:37:34
Mat > j´vois rien sur MSN. De plus, c´est Chocapic qui est fort en chocolat, et non Nutella.
Ben, c´est quoi Nutella alors ?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
28 février 2006 à 16:47:39
C´est encore un peu tôt, j´ai déjà les personnages principaux en tête ainsi que quelques idées sommaires de scénarii. ^^ Je dois encore beaucoup travailler (3-4 ans minimum). Et je n’ai pas de dessin à montrer, je n’ai pas de scanneur. : /