CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:59

Salut psp, la forme ? :)
Tiens puisque on est sur shin, j´ai vu la première vidéo du jeux. :-p
Il m´a l´air vraiment sympa finalement. :oui:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:51:47

Metal > J´ai toujours été sur ces forums-là. C´est toi qui est revenu. :-p

Hello Psp.

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 18:52:51

Il m´a l´air vraiment sympa FINALEMENT.

Tu douté ?! !!!!!!!!!!! :ouch:

Sinon je vais pas trop bien je suis malade :malade:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:53:58

Wiwi :d) Oui, tenkaichi je suis revenu, shin je suis venu. :noel:
Grace à toi. :-p
C´est plus dur de suivre, mais ya des ambiances différentes à chaque fois, c´est ça qu´est sympa ! :p)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:54:56

psp :d) Oui, quand j´ai vu les décors, et le graphisme, j´ai eu un peu peur. :(
Mais finalement, comme je te dis, je pense que ce sera une vraie bete ! :p)
Ah ouais t´as quoi ? Grippe ? ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:12

C´est vrai que ça fait zarbe, les ambiances sont très différentes.
Ici c´est calme et là-bas c´est le bordel ! :fou:

Je suis sur un quizz où un type fait des questions pourraves, les réponses sont toutes fausses ! :rire:

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:54

J´ai une engine ! Et pourtant je suis obligé d´aller au collège ! :snif2: et c´est vrai que ce jeu il défonce tous vivement qu´il sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:57:41

Wiwi :d) :lol:
Oui, SDBZ, c´est le bordel. :fou:
Tenkaichi, c´est marrant. :rire:
Shin, c´est calme. :noel:
Ah ouais ? :rire: Sur quel forum ? :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:59:01

Marie > Sur Tenkaichi, y a un quizz d´un type, supersayen machin.

Ouais SDBZ... c´est bof, de plus en plus mort.
Y z´ont abandonné les plus cool aussi ! :rire:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:59:13

Ah engine c´est bien relou. :malade:
Haha bien fait. :sournois:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:17

Wiwi :d) Oui, j´ai meme essayer de :up: er les plus cool récemment, mais quasiment personne n´a suivie...
L´ambiance se dégrade, il y a de moins en moins de monde... c´était bien mieux au début. :p)
Bon je vais voir ce quizz. :fou:

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:36

Merci Metal :lol: ça me remonte le moral !! !!

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:30

Je suis en train de le tuer, il fait plein d´erreurs !
Je le tue, je le casse, l´enflure ! :fou:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:05

psp :d) J´évacue ( :o)) ) toute ma haine du lycée sur les forumeurs vacanciers, désolé. :rire:
Sur ce, kung fu à 19h30, :bye: .

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:48

Je ne suis pas en vacances, et cela depuis une semaine... :snif2:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:57

Wiwi :d) Je vois ça. :rire:
C´est bien, il faut se faire respecter, non mais ho. :o))
J´ai posté un pti message sur ce quizz avant de partir, allez bonne soirée à tous. :p)

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:08:34

Merci a toi aussi Metal @+

La question qui tue.......

Y´a t-il quelqu´un?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:13

Allez bye Marie. :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:59

Plus personne il y a.

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:31

à fait tout MaTaViE

La vidéo du moment