Salut psp, la forme ? Tiens puisque on est sur shin, j´ai vu la première vidéo du jeux. Il m´a l´air vraiment sympa finalement.
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:51:47
Metal > J´ai toujours été sur ces forums-là. C´est toi qui est revenu.
Hello Psp.
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 18:52:51
Il m´a l´air vraiment sympa FINALEMENT.
Tu douté ?! !!!!!!!!!!!
Sinon je vais pas trop bien je suis malade
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:53:58
Wiwi Oui, tenkaichi je suis revenu, shin je suis venu. Grace à toi. C´est plus dur de suivre, mais ya des ambiances différentes à chaque fois, c´est ça qu´est sympa !
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:54:56
psp Oui, quand j´ai vu les décors, et le graphisme, j´ai eu un peu peur. Mais finalement, comme je te dis, je pense que ce sera une vraie bete ! Ah ouais t´as quoi ? Grippe ? ^^
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:12
C´est vrai que ça fait zarbe, les ambiances sont très différentes. Ici c´est calme et là-bas c´est le bordel !
Je suis sur un quizz où un type fait des questions pourraves, les réponses sont toutes fausses !
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:54
J´ai une engine ! Et pourtant je suis obligé d´aller au collège ! et c´est vrai que ce jeu il défonce tous vivement qu´il sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:57:41
Wiwi Oui, SDBZ, c´est le bordel. Tenkaichi, c´est marrant. Shin, c´est calme. Ah ouais ? Sur quel forum ?
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 18:59:01
Marie > Sur Tenkaichi, y a un quizz d´un type, supersayen machin.
Ouais SDBZ... c´est bof, de plus en plus mort. Y z´ont abandonné les plus cool aussi !
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 18:59:13
Ah engine c´est bien relou. Haha bien fait.
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:17
Wiwi Oui, j´ai meme essayer de er les plus cool récemment, mais quasiment personne n´a suivie... L´ambiance se dégrade, il y a de moins en moins de monde... c´était bien mieux au début. Bon je vais voir ce quizz.
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:36
Merci Metal ça me remonte le moral !! !!
Ezaes
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:30
Je suis en train de le tuer, il fait plein d´erreurs ! Je le tue, je le casse, l´enflure !
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:05
psp J´évacue ( ) toute ma haine du lycée sur les forumeurs vacanciers, désolé. Sur ce, kung fu à 19h30, .
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:48
Je ne suis pas en vacances, et cela depuis une semaine...
Metal-broly
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:57
Wiwi Je vois ça. C´est bien, il faut se faire respecter, non mais ho. J´ai posté un pti message sur ce quizz avant de partir, allez bonne soirée à tous.