Dj > Pour faire le code, je vois pas d´autres moyen que de le faire manuellement Donc, à moins de trouver un no-life ou toute une équipe avec des membres qui organisent des relais... c´est impossible
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:45:50
ouais et manuellement il est pratiquement impossible de poster toutes les 10 secondes !
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:45:56
Re-bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ...
Sangoku22[JV]
Niveau 2
26 février 2006 à 20:46:34
salut astoo
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:39
astoo je croyais que tu n´aimais pas ce forum !
bonsoir a toi
james2sang3
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:43
Avec ce pseudo oui .
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:48:07
au arrivant
DJ DJ_furax- Posté le 26 février 2006 à 20:45:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais et manuellement il est pratiquement impossible de poster toutes les 10 secondes !
c´est clair
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:48:51
DJ > Ce n´est pas le forum que je prefère , loin de là...
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:48:55
sinon astoo on se retrouve demain matin , tu sais ou !
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:49:49
Demain , je ne pointerais pas.
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 20:50:50
Moi oui !
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:51:16
astoo tu veut gagnr au couche tard ce soir?
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:51:33
astoo allez viens pour moi !
Sangoku22[JV]
Niveau 2
26 février 2006 à 20:51:52
lol je n arrive pas a rester dans la discution
sinon je suis impatien que le jeu sorte avec des bo graphisme
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:53:48
Gorrille > Non , je veux dormir.
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:55:07
astoo tu te degonfle d´hier
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:55:18
dormir ?! ça veut dire quoi ça ?
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:56:09
Hier , je me suis couché à 1h30 et je me suis levé à 6h30.