Oyez, oyez, Ezaès est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !
pokémon
Me revoila moi aussi
Rendez vous ou ce serra la guerre !!
miaous
Grotadmorv
Ouah, Antaros aurait trouvé le mot de passe de mon pseudo BebeWiwi ?!
rov
bon je dois partir, on se reverra demain tout le monde !
Piuuuf, fausse alerte concernant mon pseudonyme. ^^
Bye Sayark.
Sayark
Suis je le seul fou?
Non, je suis là !
Viens sur le quizz du chat !
ok attend j´arrive
c´est ou le quizz du chat ?!
Bah tu vas dans les salons et tu choisis quizz.
dans la rubrique chat ?! si c´est là je vois pas de quizz
(desolé je suis un peu dur de la feuille ! )
re les potes !! !!!
Bah tu vas dans "chat", puis tu as "salon", tu cliques et tu cherches "quizz".
Hello HAH.
reuh ! HAH dis donc ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu
ca fait un bye mais je ne serais là que très peu de temps