Je sais que tu rigole Wiwi !Les 10 secondes ne te servent a rien puisque tu peux poster quand tu veux !
Hein ? Shibi, c´est toi.Pourquoi tu te parles à toi-même ?
excuse moi ne me frappe pas!
c´est chiant les 30 secondes avec ce putain de code
moi j´ai 30 secondes et sa ce passe trés bien
Je crois que rev´la Sayark
Oh non pas ca
Excuse-le Ezaes, il est un peu .
Et ce n´est pas Shibi, c´est Chibi .
Et c´est il m´appelle Nini pour Nii-san ( Grand frère en Jap´ )
mais qu´avez vous tous contre moi
toi meme nini toi excuse le Ezaès il se croi plus intelligent
hein ?! ´S´passe quoi là avec Matavie et Chibi machin truc ?
Hello Sayark.
mdr Antaros est vraiment de retour
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8455468-1-0-1-0-0.htm
bonjour wiwi.
expliquez moi ce qui se passe avec moi, car si je vous dérange, dites le moi.
On est plus les mêmes personnes Je suis MaTaViE et je ne suis pas James2Sang3.
D´ailleur Chibi c´est moi
Tu est un gros chiant Sayark
Sayark perso je n´ai pas de problémes avec toi, tu es gentil comme forumer.
Sayark > Hein, de quoi parles-tu ?
Antaros... Ca fait depuis 4 ans que j’entend parler de lui mais je ne l’ai jamais vraiment vu…
tapion parceque je crée un topic de blague ? dis toi bien que tu y a participé
mouk merci mais ça n´a pas l´air d´être l´avi de tout le monde
C´est qui ce Antaros?
Je rigole bien sur Sayark,tu est un forumeur qui fait des blaguer pourries comme moi
tapion mais alors je ne comprend pas les réactions de certain sur mon topic des mécontentements