Arf, t´as récupéré mon pseudo Chibi?
Merci .
Mouais, je l´ai chopé ce putain de hackeurn avec un copain, moi j´ai rien fait enfait :p
Mais arrête de prendre mon pseudo Baka!
Et ouais je sais, c´est cool les 10 secondes hein?
Arf dsl nini
Ce n´est pas grave, le plus important c´est que tu ai récupéré mon pseudo au quel j´y tiens le plus!
il ni a persone ici c mort
Moi je suis toujours la
Non il y a Tapion .
Je suis toujours ici mais je ne suis plus rien du tout !
Oué toujours présent moi
Ah enfin mon 100 éme message ^^
Bravo
Booster.
Mouais a raison
Vous parlez a moi la?
Moi il y a longtemps que je lai passé .
test
Mais je rigole !
(outch, je commence à délirer... )
j´ai les 10 secondes!!!!!!
Mais Chibi!!!! Je vais te TUERRRRRR!!!!!!!
dsl nini mais c´est trop poilant!