Envy > tu vois, vous vous méfiez toujours de moi...
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:40:46
KiNg-GhOsT
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:36
Neo> Bah ouais, t´es dangereux. Au fait Mouk5, t´es shingo7 hein. ^^
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:50
Me revoilà.
Hello aux éventuels arrivants.
King-Ghost
Niveau 10
24 février 2006 à 16:42:30
Salut mouK et Ezaes vous allez bien ?
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:43:02
re Wiwi !!
Alors comment va ta voiture jaune et rouge
Jaune et rouge ca me fait pensé a Lens
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:43:30
Re Wiwi. Ouh Lens.
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:43:44
moi etre seul au monde moi pas aimé
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:44:40
salu vous aller bien?
bon dsl pour l´ecriture mai j´ai une de c flemme jvou di pas
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:22
g recup james2sang3 aussi ^^
niké le hackeur!!!!
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:45
Je vais bien, merci. Bouh, la flemme d´écrire bien, qu´est-ce que ce fléau ?
Itandje > Elle va bien, ma voiture.
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:46:04
Matavie : Comme la chanson de Corneille
Je suis seul au monde
Envy: Tais toi les lillois c est des bricoleux
Nous ont est pas retombé contre des bricoleux en Uefa ( Shakhtar Donetsk )
Nous on s´est pris les plus gros,L´Udinésé.
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:46:48
hein, envy hein, je ne suis pas Shingo7, hein, a le mec qui te tailler hier hein, et oui il n´y pas que moi qui te tener tete hein, hier, hien conclusion trop hative hein, je suis Veghan pendant que tu y es hein.
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:37
chui seul au monde y´a rien a fair, persone meme je suis suis seul au mon maime pas mon clavier et ce putain dordi bizarrement kan jecri comme ça j´ecri plus vite et même avec des plus longs postes, mais je vois que ça marche comme ça aussi je suis mdr
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:38
tu n´es pas Shingo7 ? ...
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:48:17
moi je suis humain
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:02
Mouk> Vegehan écris bien mieux que toi mais bon, C´est carrément possible, je sais de quoi je parle hein. Shingo7, le mec qui n´a rien a voir inconnu (si ce n´est vraiment pas toi) et qui parle sans savoir, et qui ne m´a fais aucun effet. Itandje>
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:06
Ezaes je ne suis pas Shingo le fantome si tu voit ce que je veut dire.
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:34
en c´est vrai, je le suis je vous jure je sai pas ce que j´ai je suis peut-être fou ? en plus j´ecris plus vite que d´ahabitude XD
mais peut-être plus mal aussi ^^
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:50:30
Envy> En plus vous avez failli vous faire disqualifier !
J´etais a Lens hier soir et heureusement qu´ils ont un grand gardien car on devaient en mettre 10 au moins !