CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

neomatrix-org
neomatrix-org
Niveau 4
24 février 2006 à 16:40:44

Envy > tu vois, vous vous méfiez toujours de moi... :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:40:46

:hello: KiNg-GhOsT

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:36

Neo> Bah ouais, t´es dangereux. :o))
Au fait Mouk5, t´es shingo7 hein. ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:50

Me revoilà. :o))

Hello aux éventuels arrivants. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 février 2006 à 16:42:30

Salut mouK et Ezaes vous allez bien ?

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:43:02

re Wiwi !!

Alors comment va ta voiture jaune et rouge :o))

Jaune et rouge ca me fait pensé a Lens :-)

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:43:30

Re Wiwi.
Ouh Lens. :nah:

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:43:44

moi etre seul au monde moi pas aimé

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:44:40

salu vous aller bien?

bon dsl pour l´ecriture mai j´ai une de c flemme jvou di pas

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:22

g recup james2sang3 aussi ^^

niké le hackeur!!!!

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:45

Je vais bien, merci.
Bouh, la flemme d´écrire bien, qu´est-ce que ce fléau ? :fou:

Itandje > Elle va bien, ma voiture. :o))

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:46:04

Matavie : Comme la chanson de Corneille

Je suis seul au monde :o))

Envy: Tais toi les lillois c est des bricoleux

Nous ont est pas retombé contre des bricoleux en Uefa ( Shakhtar Donetsk )

Nous on s´est pris les plus gros,L´Udinésé.

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:46:48

hein, envy hein, je ne suis pas Shingo7, hein, a le mec qui te tailler hier hein, et oui il n´y pas que moi qui te tener tete hein, hier, hien :ok: conclusion trop hative hein, je suis Veghan pendant que tu y es hein.

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:37

chui seul au monde y´a rien a fair, persone meme je suis suis seul au mon maime pas mon clavier et ce putain dordi bizarrement kan jecri comme ça j´ecri plus vite et même avec des plus longs postes, mais je vois que ça marche comme ça aussi je suis mdr

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:38

tu n´es pas Shingo7 ? ... :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:48:17

moi je suis humain :o))

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:02

Mouk> Vegehan écris bien mieux que toi mais bon, C´est carrément possible, je sais de quoi je parle hein. Shingo7, le mec qui n´a rien a voir inconnu (si ce n´est vraiment pas toi) et qui parle sans savoir, et qui ne m´a fais aucun effet. :-)
Itandje> :-p

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:06

Ezaes je ne suis pas Shingo le fantome :)
si tu voit ce que je veut dire.

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:34

en c´est vrai, je le suis je vous jure je sai pas ce que j´ai je suis peut-être fou ? :fou: en plus j´ecris plus vite que d´ahabitude XD

mais peut-être plus mal aussi ^^

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
24 février 2006 à 16:50:30

Envy> En plus vous avez failli vous faire disqualifier !

J´etais a Lens hier soir et heureusement qu´ils ont un grand gardien car on devaient en mettre 10 au moins !

La vidéo du moment