CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 15:42:46

J´sais pas, possible. :o))

Naaan, pas de vantardise. :o))

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 15:46:43

:sors: Wiwi.

:o))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 15:47:40

C´est moi le plus présent sur le forum!

Je me retrouve souvent seul :snif:

neomatrix-org
neomatrix-org
Niveau 4
24 février 2006 à 15:48:29

ou alors Mister pues :(

Au fait... Bonjour :-d

psp94550
psp94550
Niveau 10
24 février 2006 à 15:50:14

Bonjours tous le monde ! C´est le week :bave: !!

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 15:50:48

:sors: Neo, qu´est ce que tu fous la. :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 15:51:22

Envy > J´aimerai qu´on mette au poitn l´affaire concernant le fait que je sois Mouk...
Où est Meda, est-il là ?

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 15:51:33

Oyo tout le monde!

Matavie
Matavie
Niveau 10
24 février 2006 à 15:52:11

Si Ezaès est Mouk, je suis un humain :o)) .

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 15:52:20

Néo :d) Renifle toi d´abord et tu vera :oui: :o))

neomatrix-org
neomatrix-org
Niveau 4
24 février 2006 à 15:54:01

Envy > On prend tout le monde pour Mouk :sarcastic: Mon pseudo est banni et on vient me traiter de no-life parce que j´aurais fait expres de bannir mon pseudo en me faisant passer pour antros :o))

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:10

Mouarf lol, c´est une hypothèse. :o))
Meda lis des Mangas. :p) Il en a rien a foutre. :o))

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 15:55:44

Neo> Avoue que c´est con quand même hein. :o))
Hier j´ai fait deux pages de flood, pas mal hein, pourtant j´avais la flemme et j´étais seul. Plus en plus, cassage en mille morceau de Mouk. :o))
Bonne soirée hier. :o))
Par contre pseudo perdu maintenant. :(

neomatrix-org
neomatrix-org
Niveau 4
24 février 2006 à 15:56:51

Envy > Mouarf Medaosldier_Ai s´est fait bannir aussi :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:25

Une hypothèse ?!
Pourquoi moi ? c´est toujours moi qu´on vise !
Faut pas me prendre pour un con, là !
Meda ne fait que me suspecter tout le temps, chaque qu´il y a quelque chose, il parle de moi !
Nan mais oh, il est où le problème ?! J´aimerais qu´on en parle une bonne fois pour toute !
Je vous fais confiance et vous, non.
ca vire au foutage de gueule, je le vois comme ça !

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:26

Ouais je sais, il voulait absolument finir sur un chiffre rond, donc il a du le booster. Mais il est pas con, il a fait ca sur topic fantome. :o))

neomatrix-org
neomatrix-org
Niveau 4
24 février 2006 à 15:59:54

Envy > Il est pas con? :( :( Et qu´est-ce que tu fous là toi? :o))

Envy
Envy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:01:59

Bah moi, je bosse la. ( :hum: )
Enfin, je fais de l´éco.
Et puis, je viens défois ici parce que je me marre bien. :o))

Wiwi> Je sais, tu es très mystérieux comme personne. :o)) Et puis Mouk a fait exactement comme toi hier, donc une hypothèse s´est crée.

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:37

"Envy > Mouarf Medaosldier_Ai s´est fait bannir aussi"

d´ou tu tien sa :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 16:04:31

Quoi ? Il a fait quoi ?!
Expliquez-moi, j´aimerai bien voir ce dont vous parlez.

La vidéo du moment