https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-17154-1-0-1-0-0.htm
Bah je suis sur le quizz et le Final quizz.Et je vais bien, merci, et toi ?
petit farceur de goku, les blogs c´est vraiment pas mon truc
bon je vous laisse, je vais réviser mon bac blanc bonne nouvelle j´ai fini mon DM d´SVT
bien bien wiwi tu me diras où c´est à l´occassion, allez bye
Salut !T´es en vacs Wiwi ?Z´alelz bien ?
Hey hey vous allez bien le people?
Oui Oui trés bien
Hello Itandje et vince.
Je suis en vacances maintenant, oui. Mais je dois y aller, bye, à toute à l´heure.
Moi je vais bien aussi
Bye Wiwi ^^Moi aussi je pas, je vais manger, je re ce soir
Suis je seul?
un petit
Mes demandes ont fonctionné. Le Marathon du matin a été supprimé.
C´est une bonne chose aussi je crois, je l´avais bien dis non
Bonjour a tous
Il n´y a personne.
apparemment, non !
Je suis de nouveau là !
A croire que c´est toi qui fait vivre le forum wiwi