Oui, je viens d´arriver, et je vais bien, merci. J´suis en train de faire un quizz sur les FF, sur le caht. Les types sont trop rapides , je n´ai pas l´habitude !
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 00:17:44
passe un lien, je vais venir voir sa.
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 00:19:42
Bah j´peux pas faire de lien, tu vas sur le chat et tu prends le salon Final Quizz.
vince_69340
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:28
MDr Je vais te rejoindre ^^ Par contre d´après mes souvenirs il est un peu lent pour reconnaitre les bonnes réponses !
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 00:23:57
Bah je n´ai que FFX alors je jeoue de temps en temps !
Rejoins-moi, oui !
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 00:27:35
ah c´est le chat mdr, je croyer que tu parler d´un forum !
j´arrive !
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 00:30:00
Ok Mouk.
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 01:06:38
Bon, il est tard, je dois y aller car j´ai école demain ! mais c´est le dernier jour avant les vacances !
Bye Mouk et Vince !
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 01:14:19
Ok, bonne nuit wiwi, a plus tard.
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 10:54:56
Tudieu, c´est trop mort ! Reuh, si il y a quelqu´un.
goku-5
Niveau 10
24 février 2006 à 11:03:32
a mince y a personnes
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 11:06:26
Si, il y a moi.
goku-5
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:11
Cool,alors bonjour wiwi.
goku-5
Niveau 10
24 février 2006 à 11:12:35
Ha ben d´un seul coût plus personnes.
still89
Niveau 10
24 février 2006 à 11:14:09
Si, il y a moi.
Ezaes
Niveau 10
24 février 2006 à 11:14:44
J´étais sur le chat, pour voir un peu comment c´est.
Hello Still.
still89
Niveau 10
24 février 2006 à 11:16:43
´lut wiwi la forme ? c´est quoi le le chat, enfin c´est où ?