Salut tout le monde ! j´ai fini mes devoirs donc je peux venir vous parlez!
Sayark
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:41
de rien wiwi
lut psp
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:57
Je vais bien également En plus c´est normal qu´il a fait allusion à ma personne
Sayark, je t´avais remarqué et je t´avais dit " Salut" !
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 18:20:51
Vince > De plus, je comprends parfaitement les mots que j´ai employé hier.
Hello Psp.
Sayark
Niveau 10
23 février 2006 à 18:21:23
vince a c´était a moi que tu disais ça ! bon ben alors, salut aussi bien ou pas bien ?
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 18:22:50
Wiwi --> Moi je les comprenais pas tous Sinon je n´ai pas d´idée pour qui ça peut être Je pense pas que ce soit Samus, il a déjà la série des Tueur-de-Media
Sayark --> Bah je vais bien (surprise ?! ) et toi ?
mister-famous
Niveau 10
23 février 2006 à 18:22:59
Sayark
Niveau 10
23 février 2006 à 18:24:11
vince attend je réfléchis oui je vais bien
bon je vais faire un truc je reviendrai ce soir
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 18:25:40
Hello Bose.
Vince > En tout cas, je n´aime pas cette attitude ! Ce type n’a pas les aumônières assez solides que pour me le dire en face avec son vrai pseudo !
Bye Sayark.
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 18:27:22
Wiwi --> C´est vrai en plus Ca m´enerve ces jeux de devienettes
Bye Sayark ^^
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 18:28:32
Enfin bref... Ma mère veut m´arracher le PC je dois y aller !
...Bye.
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 18:29:42
Bye
Moi aussi j´y vais, je vais regarder la télé
Matavie
Niveau 10
23 février 2006 à 19:10:38
Les parents tous les mêmes, quand on regarde la télé ils veulent regarder le JT et quand on est sur l´ordinateur, ils veulent aller voir je sais pas quoi .
-DJ_furax-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:07
tout le monde pars quand j´arrive !
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 19:15:17
Et bien, réjouis-toi, je sduis de retour !
-DJ_furax-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:40
tu as convaincu ta mere de rester ?!
Matavie
Niveau 10
23 février 2006 à 19:17:01
Moi aussi, je faisais et je fais toujours un quizz sur #quizzz. Si vous voulez me re-joindre venez sur le chat .
-DJ_furax-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:48
non parcque les chats c´est chiant ! et d´abord faut que tu precises quel chat !
Matavie
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:10
Ben #quizzz
-DJ_furax-
Niveau 10
23 février 2006 à 19:23:20
desolé je me balade jamais sur le chat donc je connais pas les "types de quizzs"