je vous laisse la question que je voulait vous poser juste pour vous faire réfléchir
Comment l´analgésie congénitale se caractérise t elle au niveau des transmissions synaptiques ? est - ce simplement un surplus d´enképhalines ou est - ce que le message nociceptif ne parvient pas jusqu´a l´encéphale
