CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:28:19

faut faire comment pour jouer au billard sur yahoo :question: :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:30:05

faut s´inscrire sur yahoo.com et apres tu traque le jeu :fou:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:30:07

J´ai pas envie de vous ridiculiser au billard moi :fou:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:33:42

Ben alors la vous parler plus !
Je sais que vous avez peur que je vous batte au billard mais c est pas une raison pour ne plus parler :fou:

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:33:48

allo >> je n´en ai pas la force :malade: merci quand même :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:33:54

J´aime pas les jeux sur internet ainsi que les jeux PC. :o))

Pour la billard, je me contente d´y jouer dans GTA San Andreas. :o))

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:34:05

:lol: c´est vrai ici en belgique c´est deja a partir de demain :fou:

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:35:17

bon je dois retourner sur ce putin de DM d´svt !! :malade:
quelqu´un s´y connait un peu pour que je le demande un truc :question:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:36:05

mdrrr :oui: :oui: tous a san andreas aors :fou:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:36:08

Itandje > J´ai arrêté de booster, j´évite donc les messages inutiles et je parle également moins mais d´une façon plus réfléchie.

SVT = ? je ne connais pas vos abréviations. :o))

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:36:22

Still89 > En Svt je suis une quiche,et puis ca dépend aussi t´es en quelle classe !
J´ai 9.50 de moyenne en SVT pour info :lol:

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:36:50

mouarf merci quand même wiwi :o)) ( :hum: )

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:36:53

svt souvent non ? ou suivant :fou:

psp94550
psp94550
Niveau 10
23 février 2006 à 15:37:11

Je passe juste dire Bonjours!
Mes prof mon blindé de devoirs @+ !

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:38:02

je suis e première :hum:
bon je comme je vois que vous êtes des connaisseurs, je ne vais pas me risquer à me ridiculiser en écoutant vos expliquations complexes :o))

sur ce bye :p)

mouk5
mouk5
Niveau 10
23 février 2006 à 15:38:27

mdr wiwi connait pas "svt" :rire:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:40:12

:bye: Still89

Wiwi quelle honte de ne pas savoir ce que veut dire svt,tu dois étre cultiver alors ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:40:18

Non, je ne suis pas le même enseignement que vous.

still89
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:40:52

je vous laisse la question que je voulait vous poser juste pour vous faire réfléchir :o))

Comment l´analgésie congénitale se caractérise t elle au niveau des transmissions synaptiques ? est - ce simplement un surplus d´enképhalines ou est - ce que le message nociceptif ne parvient pas jusqu´a l´encéphale :doute: :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:43:12

Je n´ai pas envie de rechercher dans mes cours maintenant. ^^

Je dois y aller, bye. :-p

La vidéo du moment