Je vais bien, et je suis tout seul. ce forum n´est pas très fréquenter mais l´ambiance est plaisante étant donné qu´on est comme un petite (très petite ) bande.
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:19:23
Oué je vois ca Moi aussi en tout cas je vais bien ! Je vais pas fréquenter sur tenkaichi car j´ai pas envie de fréquenter ces gros boulets qui font que des fics !
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:22:24
Bah tu connais SDBZ, quand même ? Il y a plus de monde ici, mais il crève peu à peu.
Enfin, moi j´aime bien les forums pas trop fréquentés, j´trouve ça cool.
mouk5
Niveau 10
23 février 2006 à 15:23:20
oui pas de flood ni de boost une communauté quoi
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:23:29
meme mieux les forum perdu ca va mon
StillClown
Niveau 5
23 février 2006 à 15:23:40
la concurrence règne
pseudo de circonstance *
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:23:56
et ca va mouk et tapion ?
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:24:19
Oué c est cool Pas de flood
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:24:34
faudrait le pseudo fouzteam mais je sais plus qui l´a
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:24:39
Moi je vais trés bien et toi? ^^
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:24:47
Mouk > Oh si, du boost pour certaines personnes... je crois que tu les connais.
Marthyyy J´ai fou et toi ? Bientôt les vacances !
Hello Still.
still89
Niveau 10
23 février 2006 à 15:25:41
hello wiw´
bientôt la fin des vacances
mouk5
Niveau 10
23 février 2006 à 15:26:35
wiwi en effet je voit
Marhtyyy je vais bien merci ^^
du monde aujourd´hui !
]-Tapion-[
Niveau 7
23 février 2006 à 15:26:41
Oué bientot la reprise
Ezaes
Niveau 10
23 février 2006 à 15:26:46
Itandje > Bah c´est excellent, oui. On s´entend bien les uns avec les autres (pour ma part en tout cas).
Stil > Vous avez déjà eu assez de vacances, moi je ne vais avoir qu´une misérable semaine.
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:27:22
je joue au billard avec gorille sur yahoo des amateurs