Ah dommage, je m´en allais. je dois aller prendre mon bain, faire mes devoirs, peut-êtrez qu´après tout cela je reviendrai (si j´ai le temps). Matavie.
allohao
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:00
t´as plus msn ?
bebewiwi
Niveau 9
20 février 2006 à 23:05:38
Si ! Donnes-moi vite ton adresse avant que je parte !
bebewiwi
Niveau 9
20 février 2006 à 23:06:19
Oh, je suis bête, elle est accordée à ton pseudo. Je la prendrai et t´ajouterai plus tard, bye !
allohao
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:17
oooooooooooooooooooooooook
vince_69340
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:34
Arf Ils sont tous partis
gorthyyy
Niveau 9
21 février 2006 à 13:47:44
non non je suis la aussi
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:35
Salut tous le monde !
gorthyyy
Niveau 9
21 février 2006 à 14:44:48
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 14:45:21
Ca va bien ?
gorthyyy
Niveau 9
21 février 2006 à 14:46:52
ouai ca va et toi?
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 14:47:41
Moi la forme , en plus c´est les vacances donc tout vas pour le mieux.
gorthyyy
Niveau 9
21 février 2006 à 14:49:11
bon moi j´y vais
bonne journée
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 14:49:25
J´ai l´impression que ce forum est mort comme SDBZ même pire.
Par contre Tenkaichi reste dans le top 5 , c´est l´union parfaite des boulets là-bas.