Ma candidatur pour être modo :
lu jveu etre modo car chui lmailleur modo ki peu exsité au monde sur les forum de dbz et jaime deja le modo ki va retenir ma candidatur kar c la meilleur que g jamè vu!
voila sinn jmapel jean jacque goldman et je sui tt en or
.