Bon...
Cell était rejeté sur Tenkaichi de par son comportement infantile, il a ensuite décidé de créer un « clan » avec lightsamus, trunks255, granturismo (Dj) comme acolytes ou plutôt comme toutous car il se croyait le chef du gang et tout…
Il a aussi créer des QG sur les forums pokémon, Zathura, Golden Sun etc..
Et bon, je lui ai dit qu’il était gamin etc.., s’en suit diverses embrouilles de chérubins.
Puis, vu qu’il était rancunier, il m’a dit que c’était lui qui avait banni mon pseudo Wiwi123 (ou Wiwi_The_Master, j’ sais plus) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien lui.
Il aurait aussi rejoint les Peace Hunters, team de hackeurs avec Cranama, Vegehan, Fly etc…