CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 18:56:35

:o)) Y :fou: ca a l´air plus calme ici :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 18:56:59

Trop dur à raconter et puis je m´en fous ! :rire:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 18:57:43

Merci Wiwi. :o)) :rire:

Bonjour Fury, en effet ici c´est paisible. :fou:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
19 février 2006 à 18:59:40

ouais on est fous :fou: !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 19:02:49

Bon...

Cell était rejeté sur Tenkaichi de par son comportement infantile, il a ensuite décidé de créer un « clan » avec lightsamus, trunks255, granturismo (Dj) comme acolytes ou plutôt comme toutous car il se croyait le chef du gang et tout…
Il a aussi créer des QG sur les forums pokémon, Zathura, Golden Sun etc..
Et bon, je lui ai dit qu’il était gamin etc.., s’en suit diverses embrouilles de chérubins.
Puis, vu qu’il était rancunier, il m’a dit que c’était lui qui avait banni mon pseudo Wiwi123 (ou Wiwi_The_Master, j’ sais plus) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien lui.
Il aurait aussi rejoint les Peace Hunters, team de hackeurs avec Cranama, Vegehan, Fly etc…

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:05:49

Je comprends mieux, sur son forum il n´a pas exactement les memes faits. :o))
Il prétend avoir bani 10% du forum, est ce que selon vous autres, anciens, c´est vrai ? :p)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:16

Et merci Wiwi. :)

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:33

:lol: c´est vrai qu´il s´est un peu emporté avec ses topics
moi j´y allait parce que il y avait souvent des forumeurs de tenkaichi que j´aimais bien et l´ambiance etait sympa :hap:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:05

broly :d) en effet il m´a banni parce que je suis pas venu pendant un grand bout de temps
je n´avais plus accès au service "hentai" . . .
et apres j´ai essayé d´utiliser mon pseudo et ça m´a été refusé :-( !

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:09

Que d´histoires ! :p)
Mais Cranama, il est là depuis quand ? :(

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:53

DJ :d) Bah inscris toi sur le nouveau forum "le monde", on s´amuse beaucoup ! :)

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
19 février 2006 à 19:09:18

PTDR ! Il dit n´importe quoi, il a banni personne ! :rire:
Il veut juste faire son malin, on le voit d´ailleurs à sa manière de se vanter... :sarcastic:

Quel enfant, il n´a pas changé ! :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 19:10:22

Metal-broly Posté le 19 février 2006 à 18:57:43

Merci Wiwi.

Bonjour Fury, en effet ici c´est paisible.

perdu c´est moi marthyyy :-p

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:10:35

ultime-zekkart = wiwi ?! :question:

bon je vais manger a+ :bye:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:01

Ultime-Zekkart :d) T´es un ancien ? :doute:
Présente toi avant de déballer des propos sur quelqu´un. :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:45

Salut marthyyy alors ! :fou: ^^
La forme ? :)

Bon ap´ DJ. :-)))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
19 février 2006 à 19:12:47

Oui, je suis Wiwi ! :rire:

Mais faites gaffe, il y a clone de moi mais avec un « i » majuscule à la place de « l ».
Pour nous différencier, moi, le vrai, j´ai 4 jours de plus que le clone.

Pour ceux qui ne me croient pas, je vais confirmer avec mon pseudo Wiwi.

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
19 février 2006 à 19:13:37

Voilà, confirmation magique venu du ciel devenu céleste graçe à la bienfaisance de Dieu qui nous protège....... ...... .... ... :o)) :fou:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:16:41

Ok Wiwi ! :ok:
Selon lui il a vraiment bani du monde, il dit qu´il a changé, en quelques sortes, l´avenir du forum. :)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:26

Je vais faire mon sac pour demain ( c´est la rentrée :hum: ), je reviens dans 10 minutes. :p)

La vidéo du moment