Mais c´est encore plus triste quand y´a des vacances, c´est parce que tu sais que ça va finir
Sinon Wiwi ma fic ( hormis les fautes ) elle vaut le coût?
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 01:17:51
Non .
Enfin, pour moi je trouve que non.
psp94550
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:01
MaTaViE
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:53
Psp > Je n´ai pas encore lu ton deuxième texte mais je ne peux pas juger le contenu si tôt étant donné que ce n´est que le début.
Mat > Sur MSN, oui.
psp94550
Niveau 10
19 février 2006 à 01:26:15
Tu as une adresse MSN Wiwi?
_vege_demoniak_
Niveau 7
19 février 2006 à 01:26:19
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 01:27:19
Psp > En effet, comme tout le monde actuellement.
Hello Vege.
psp94550
Niveau 10
19 février 2006 à 01:31:05
Tu peux prendre la mienne s´il te plait
felix_le_boss94@hotmail.com
boutiredha2008
Niveau 8
19 février 2006 à 01:32:11
hello
i am parler english, there peut réster if you ?
Bonsoir tout le monde
c´est la féte
_vege_demoniak_
Niveau 7
19 février 2006 à 01:32:38
Psp Viens-tu du Val-de-Marne ?!
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 01:32:54
Hello? Euh Fuck You?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 01:33:41
Mouais, je m´étais dit que je ne prendrais pas trop de contact sur MSN, je dépasse vite les 300 chaque fois que je me crée une nouvelle adresse, enfin bon.