Je te met mon chapitre 1 le problème c´est que j´ais pas corriger!
Chapitre 1<<<
Sangoku voit Uub partir en compagnie de Mister Popo dans la salle « esprit du temps ». Sangoku se dit que Uub va être étonné quand il va entrer dans la salle. Dès que Uub entre dans celle-ci, Sangoku part directement s’entraînait avec ses fils. Du côtés de la capsule corporation, Bulma n’arrêter pas se demandé ou Sangoku avait pu partir avec cet enfant. Dans sa tète elle, faisait plein de supposition. Végéta était en train de s’entraînait dans la salle de gravité avec Trunks et Bra. Végéta était en super sayen 2 alors que Trunks, lui, n’était que super sayen. Végéta se battais de toute ses forces même contre son fils, c’est pour cela que Trunks n’apprécié pas trop s’entraînait avec son père. Krilin, de son côté, ne s’entraînait plus, il regardait c-18 et Marron s’entraînait ensemble, ça le démangeait de se levé et de s’entraînait avec elles. Tenshinan et Chaozu s’entraînait tout les deux sous le regard émerveillé de Lunch. Yamcha s’entraînais seul. Sangoten ne consacré que 1 heure pour s’entraîner, il préféré draguer les filles. Pan s’entraîné avec Sangohan et Videl, elle faisait la vaisselle, mais parfois trouvé le temps pour s’entraînait elle aussi. Piccolo rejoignis Sangohan et Pan un peu plus tard. Quelques minutes après l’arrivé de Piccolo chez sangohan, ils sentirent une force s’approcher vers eux.
- C’est mon père !
- Salut fiston ! Dit Sangoku joyeux.
- Salut Sangoku... Dit Piccolo.
- Je peut m’entraînait avec vous ?
- Bien sur papa !
- D’accord, merci !
- Mais, qu’as tu fait du petit Uub ? Demanda Piccolo stupéfait.
-Je l’ais confié à Mister Popo pour qui l’entraîne dans la salle « esprit du temps ».
-Ha d’accord ! Dit Piccolo d’une voix rassuré.
- Grand-père ! Dit Pan en courant vers lui.
- Tiens !! Ma petite fille ! Où était tu ?
- J’étais allais boire !
- Dit donc tu a fait vite ! Dit Sangohan qui ne l’avait même pas vu partir.
La vie sur terre était joyeuse, c’était la paix... Mais nos héros continuent à s’entraînait pour le prochain championnat d’arts martiaux, c’est la seul raison qui les faisaient s’entraîné. L’entraînement de Sangoku, Piccolo, Sangohan et Pan s’arrêta sur une victoire de Pan sur Sangoku, qui était ravi de voir que sa petite fille était si forte. Du côté de Végéta, Bra s’entraînait dans son coin, alors que Trunks et Végéta, eux, faisait des combats. Mais personne ne savait que dix minutes après que buu se soit fait tué, il affrontât le Roi Enma.
-Sa ne sert à rien de te rebellés ! Dit le Roi Enma.
- Hi hi hi hi hi !
- Pourquoi rigole tu sans cesse ?
- Je fais........ Ce que je veux !! !!!! Cria Buu.
Le combat commença directement, Buu essayât de donner un coup de pied avec sa jambe droite mais le Roi le bloqua avec un doigt. Buu s’énerva et mis sa jambe à l’autre côté du doigt. Ensuite il Fit un rotation se qui tordis le doigt Du Roi.
-Aïe ! Tu m’as fait mal ! Tu vas regretter ! Dit le Roi Enma en s’énervant.
-Hi hi hi hi hi !
Le Roi tentas une attaque, mais Buu en profitât pour donner un énorme coup de pied dans le ventre de celui-ci. Le Roi est scié c’est la première fois que quelqu´un lui résiste. Cela lui fait perdre sa force, il perd un grand manque de confiance en lui. Surtout que Buu ne s’arrête pas là, il enchaîne plusieurs coups dans la tête du Roi Enma, qui tombe. Il provoque un tremblement de terre. Pour finir Buu Lance un genkidama en plein sur la tête du Roi Enma. Les assistants qui ont assisté au match sont pétrifiés. Ils sont paralysé et n’osent rien faire.
- J’ais une idée...Hi hi hi !
A quelle idée pense Buu ?
Vous le serez dans le prochain chapitre, demain !