CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Topic officiel astuces,soluces,codes*~

rogz
rogz
Niveau 5
24 avril 2006 à 04:49:44

bon alors je v rétablir un peu de vérité dans toutes ces rumeurs (fausse ou pas) bientot on va nous inventer un lee sheron deguisé en buisson qu´il faudra debloquer ou un truc terrbile trop fort pr toi ms qu´on voit pas tt de suite ... :rire2:

bref je m´explique j´ai personnelement pu tater du bestiau en version englaise :cool: , bon pour ce qui est du graphisme pas d´erreur c´est bien la les meilleurs graphisme dbz j´ai vu pu voir pour une portable
c´est tout simplement magnifique :coeur:
et va z´y que je t´enchaine une attaque surpuissantes avec des effets de folies et un dynamisme dans les baston qui laisse littéralement les doigts coller sur la console
deja rien que ca contentera le joueur de baston occasionnel,
pour ce qui est des transformation in game ca se fera effectivement comme dans budokai 3 a un detail pres , on choisis ds quel transfo on va jouer ac le perso ex sangoku super sayen 3 , et dans le match on apparait en sangoku normal et on peut en remplissant la jauge passer au sayen 3 attention j´ai dit 3, pas 2 ,ni 1, oui vous avez compris la aussi c´est une petite deception.. :snif: enfin on paura se consoler sur autre chose par exemple ,qd il passe de level il gagne quelques coups (2-3+attaque ultime) voila! :ange:

pour les autres ,les fan du genre je pense qu´il serons un peu decu ,
j´ai testé un peu l´entrainement et g pu remarquer que les super attaque ;p ouvoir unique s´activant avec haut + rond en general quelque fois suivi d´une autre pression du rond avait pour certain un potentiel demesuré
et pour d´autre ridicuelemt faible (comparé a la série :gne: )
exemple:super attaque de broly total 1300 point
super attaque de krillin total dans les 1400-1500 :gne:
bref sur ce point des puriste tatillons pourrait faire grincer leurs affreuse dents ..
(et c´est vrai que ca frustrant voir broly se faire rétamer par krillin en 1 attaque ... c vraiment un monde parallele :ouch2: )

autre points noir le nombre de combo qui est restreint a son minimum .. environs une bonne vingtaine par perso (et les touches a appuyer son quasi identiques d´un perso a l´autre)
bref je peux assurer étant gros fan (toute les série sur pc + tout les films oav) j´ai été tres vite lassé apres 6-7 heures de jeux .. le nombre de perso aide pas bcp on en fait tres vite le tour étant donné les combinaison de touches se ressemblant :banzai: ,
pour ce qui est des tenue que l´on peut changer c´est un peu comme les plages d´hawai on aimerais tous en avoir a porté de main mais non en fait , ca existe pas :sarcastic: ..re petite deception ca commence a faire beaucoup
pour terminer il existe une autre partie complement inutile qui est le "profil card" il permet d´acheter des logo dbz, image de perso ,et fond d´ecran avec lequel on pourra customiser l´ecran qui se trouve dans le profil card .. (je vois pas l´interet car a par pour y acheter des loggo donne au compte goute il n´y a strictement rien bref totalement inutile a par pour les fanatique qui voue un culte au dieu dendé ..
avis perso:c´est un soft idot mis la uniquement pour comblé un manque de contenu indéniable , bref pour ceux qui collectionne des cartes pokémon et autres bizarrerie ca risque de les intéressé (je le pense meme pas )
en conclusion:
dbz shin budokai est un bon jeu de baston en portable vs portable , car etant donné le peu nombre d´attaque et de perso mieux vaut changer d´adversaire que de se tapper tout le temp le cpu qui d´ailleurs ne brille pas par sa combattivité (dans la difficulté la plus élevé "z" je n´ai jamais perdu un seul combat)
voila j´espere que vous en savez un peu plus sur le jeu maintenant , et je vais me permerttre de dire que "non finalement c´est pas le grand messie , mais un bon jeu et un + pck c sur portable )

rogz
rogz
Niveau 5
24 avril 2006 à 05:00:01

ah oui j´ajoute que j´ai fini le jeu en 4 ou 5 heures maximum .. me frappez pas je sais c ingrat de critiquer un dbz mais je parle en tant que fan pur et dur

uilty
uilty
Niveau 9
24 avril 2006 à 08:14:29

ptin tu ma mis le cafard dès le matin :snif: :o))

rogz
rogz
Niveau 5
24 avril 2006 à 10:09:05

:-( ca m´a deg aussi ^^ mais c un super bon jeux qd meme hien faut po dramatiser :sarcastic:

khorosif
khorosif
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:05:07

quelqu´un?

Tonton_du_son
Tonton_du_son
Niveau 2
24 avril 2006 à 15:43:15

Salut les fan de dbz!!quelqu un pourrai me dire comment avoir les 100% dans le jeu c a dire quel mode faut il faire pour debloquer des chose et pas me taper des mode qui serve a rien!!merci d avance!!

khorosif
khorosif
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:55:49

i faudrait broly.... mais il est surement en cours... quand tu viens broly tu peux repondre a Tonton_du_son ??
aussi je peux te demander un service? sur le moins de 15 j´ai crée le pic "entre potes" tu peux inciter des gars a venir stp? :ange:
en esperant que t´aura ce message.

kho.

khorosif
khorosif
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:01

:snif:

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:36:37

rogz :d) Je suis tot à fait dacore sur ton texte,mais c´est quand même dommage pour le déceptions qu´ils y est dans le jeu. :)

Tonton :d) Oui mais il y a marqué en première page dans ce topic.

Kho :d) Okay-Okay! :o)) ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:38:57

Tonton :d) Bon je suis simpas comme forumeur je te les donne,mais c´était marqué en première page. :-) ^^

Débloquer les cartes :

No. 13 Avoir le rang "Z" à tous les combats dans le chapitre 1
No. 14 Avoir le rang "Z" à tous les combats dans le chapitre 2
No. 15 Avoir le rang "Z" à tous les combats dans le chapitre 3
No. 16 Avoir le rang "Z" à tous les combats dans le chapitre 4
No. 17 Avoir le rang "Z" à tous les combats dans le chapitre 5

Déblocage de personnage:

Gohan adulte ssj2: Battre Broly dans le chapitre 2-6
Gohan adulte ssj: Battre freezer dans le chapitre 1-8
Cell forme parfaite (100%): Battre Call dans le chapitre 2-5
Goku Kaioken: Battre krilin dans le chapitre 1-2
Goku ssj2: Battre le faux Goku dans le chapitre 2-2
Goku ssj: Battre janemba dans le chapitre 1-9
Gotenks: Battre Gotenks dans le chapitre 1-4
Gotenks ssj: Battre Gotenks dans le chapitre 1-5
Picolo fusion avec dieu: Battre Cell dans le chapitre 2-1
Païkuhan: Battre Janemba dans le chapitre 2-9
Vegeto ssj2: Battre Janemba dans le chapitre 2-7
Vegeto ssj: Battre C-18 dans le chapitre 2-3
:)

0mlm
0mlm
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:07:57

Moais... :o))

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:32:27

0mlm :d) :question: ô.Ô

Tonton_du_son
Tonton_du_son
Niveau 2
24 avril 2006 à 20:43:11

merci pour ta reponce mais ca j ai tout fait c juste le mode histoire mais dans les stat c donne que 40 pourcent il doit bien i avoir d autre mode a faire pour avoir les 100 pourcent non???

rogz
rogz
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:03:49

a mon avis pour avoir les 100% tu terminer le mode survival en faire le plus possible en Z (moi 21 consécutif :fete: ) qd tu maitrise c assez facile
bref pense aussi a faire le meme sur le time attack (battre le plus vite poss).
et puis il reste l´arcade j´ai remarqué que quand on fini le mode avec un perso on recoit aussi des "sheet" (comme dans le mode histoire) qui sont des fonds d´ecran pour le menu profile card et non celui du jeu comme certain le croyait donc ne compter po non plus rajouter des niveau ou autre décors ce n´est que pure croyance mithyque , :gni:
voila a mon avis il faut po chercher + tout ce que tu peux debloquer mtnt c des carte inutile pr decorer une unique page ..
:fier:
je m´y lance qd meme tient rien que pour vous je sortirait bientot un test complet

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:53:57

Tonton :d) De-rien! :)
Pour le 100% du jeux,ba il faut tout faire,sachant que c´est trés difficile,voyons les éléments:

-Finir le mode histoire
-Avoir un niveau imbatable en s´entrainant au "power level"
-Décorer le profile carte :sarcastic:

Pour le reste "Rogz" te l´a expliqué. :ok: :-))) ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:56:17

rogz :d) Je te remercis de te donner du coeur au gents qui ont des difficulté en les aidant. :merci: ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:59:30

Tonton :d) Sinon tu dois aussi finir les arcades er débocer tous les personnages,mais c´est un peu logique. :sarcastic: ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:01:32

er >> et

débocer >> débloquer

:desole: pour les faute de frappes. :ok:

[shadow2006]
[shadow2006]
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:02:59

Super bien ce topic au moin c´est clair les réponces. :cool: