je me pose des questions , si vous faites des videos de ceu jeu , c´est que vous l´avez dl ou acheter en import , bref pour ceux qui ont dl le jeu , rajouter moi sur votre msn (ou autre) : devil_chris_7@hotmail.com je cherche des liens fiables avec les bons mdp (s´il y a)
PS : ne m´ajouter pas pr avoir un contact de plus 