CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:34:24

Regartde , moi par exemple , je joue a shin budokai grace a emule , je lai telecharger sur emule le jeux ! et comme i est sorti aux us , le jeux est us !
J´ai tous les jeux avant tous le monde ! avan kil sortent en france !

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:29

wwwebmaster2 :d) trankilou quoi :lol:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:39:51

salut wwweb elles sont prète tes vidéos?

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:56:22

moi j ai pareil pour la PS2 mais d un autre systeme :fier:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:18:45

NAN MEC , les videos vous les auraient demain , je vais les faire cette nuit , j´aime les faire quand g rien a faire !! c plus simpatike !

loloic9
loloic9
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:50:34

merci ssjjontahan! tu peux men envoier des francaises stp? loic_du_91@hotmail.fr

merci!

loloic9
loloic9
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:56:05

et tu peux menvoier edonkey et tt le blabla stp??? je suis pas un pro en informatike ...

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:35:28

Salut les gas , je vais pas tarder a vous envoyier les 7 videos , et d´un seul coup !

keblestik
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:45:23

Salut a tous. Je vien de lire tout le topic, et je voulais vous demander si vous êtes sur que dbz shin budokai va sortir vendredi ? En tout k merci www2 pour toutes ces videos mais faite gaf en téléchargen des isos. Je me suis fait baiser comme sa ... Ya un connard qui avait mis la mise ajour 2.6 en mettant le nom de burnout. Donc en lanssant l´iso gros plantage et qd g ralumer la psp été en 2.6. Voila pour ma vie :)

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:48:37

Putin mec !! ! comment il fais le gas !! :lol: merci !

et nan mec ,il sort en mai , et pour info mec ,tu peu revendre ta 2.6 et acheter une 1.5 !

keblestik
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:51:20

et merde fais chier je penser pouvoir mamuser un peu pendan c vacance et b tem pi je v devoir acheter monster hunter et dbz en méme temp
pffffff...
Ya combien de perso dans shin budokai ??

keblestik
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:54:08

Blazer pour la sortie en plus g reçu une pub de toysru´s en disant qil sortai le 14/04/06

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:36:49

Yen a 18 mon pote

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:42:21

Ai les gas , vous savez le truc des attaque ultime , bah sa marche aussi avec krilin , de tte fasson , g fais les video , je les upload , sa prend pas mal de temps , je veu vous les mettre toute en meme temps !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:43:46

Bon aller , je vous passe deja celle la , sa sera deja sa de fait , donc la ya mon pote gotenk ssj3 qui va se battre contre mon autre pote krilin

http://rapidshare.de/files/17638679/gotenk_ssj3_vs_krilin.wmv.html

Bonne degustation !

vegohan3
vegohan3
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:49:06

commen on la regarde

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:55:38

T´appuie sur free , tu atten ,il va i avoir un code ,tu le tape , puis tu va avoir la video ki apparai a telecharger , et voil !

vador93
vador93
Niveau 4
10 avril 2006 à 12:55:48

stp wwwebmaster2 pourais tu faire une vidéo du mode aventure de dbz shin budokai car je ne sais pas comment il est merci.

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:33:14

Vador , chui dsl , mais tu recherche dans les pages precedante , jen ai deja fais une de video comme celle la ! voila , g di de pas me donner des video deja faite !

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:34:58

xeb :d) très sricte :)

La vidéo du moment