Regartde , moi par exemple , je joue a shin budokai grace a emule , je lai telecharger sur emule le jeux ! et comme i est sorti aux us , le jeux est us ! J´ai tous les jeux avant tous le monde ! avan kil sortent en france !
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:29
wwwebmaster2 trankilou quoi
SonGokuSSJ3
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:39:51
salut wwweb elles sont prète tes vidéos?
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:56:22
moi j ai pareil pour la PS2 mais d un autre systeme
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:18:45
NAN MEC , les videos vous les auraient demain , je vais les faire cette nuit , j´aime les faire quand g rien a faire !! c plus simpatike !
loloic9
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:50:34
merci ssjjontahan! tu peux men envoier des francaises stp? loic_du_91@hotmail.fr
merci!
loloic9
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:56:05
et tu peux menvoier edonkey et tt le blabla stp??? je suis pas un pro en informatike ...
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:35:28
Salut les gas , je vais pas tarder a vous envoyier les 7 videos , et d´un seul coup !
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:45:23
Salut a tous. Je vien de lire tout le topic, et je voulais vous demander si vous êtes sur que dbz shin budokai va sortir vendredi ? En tout k merci www2 pour toutes ces videos mais faite gaf en téléchargen des isos. Je me suis fait baiser comme sa ... Ya un connard qui avait mis la mise ajour 2.6 en mettant le nom de burnout. Donc en lanssant l´iso gros plantage et qd g ralumer la psp été en 2.6. Voila pour ma vie
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:48:37
Putin mec !! ! comment il fais le gas !! merci !
et nan mec ,il sort en mai , et pour info mec ,tu peu revendre ta 2.6 et acheter une 1.5 !
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:51:20
et merde fais chier je penser pouvoir mamuser un peu pendan c vacance et b tem pi je v devoir acheter monster hunter et dbz en méme temp pffffff... Ya combien de perso dans shin budokai ??
keblestik
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:54:08
Blazer pour la sortie en plus g reçu une pub de toysru´s en disant qil sortai le 14/04/06
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:36:49
Yen a 18 mon pote
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:42:21
Ai les gas , vous savez le truc des attaque ultime , bah sa marche aussi avec krilin , de tte fasson , g fais les video , je les upload , sa prend pas mal de temps , je veu vous les mettre toute en meme temps !
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:43:46
Bon aller , je vous passe deja celle la , sa sera deja sa de fait , donc la ya mon pote gotenk ssj3 qui va se battre contre mon autre pote krilin
T´appuie sur free , tu atten ,il va i avoir un code ,tu le tape , puis tu va avoir la video ki apparai a telecharger , et voil !
vador93
Niveau 4
10 avril 2006 à 12:55:48
stp wwwebmaster2 pourais tu faire une vidéo du mode aventure de dbz shin budokai car je ne sais pas comment il est merci.
wwwebmaster2
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:33:14
Vador , chui dsl , mais tu recherche dans les pages precedante , jen ai deja fais une de video comme celle la ! voila , g di de pas me donner des video deja faite !