c bon jonathan tu peux me les envoyer et y a celui de Janemba en francais?
Oui il te reste plus qu´à te conecté
pitier donner moi le site ou on peux telecharger dragon ball shin budokai
tu vas sur emule
mais esque ta PSP est en 1.5?
tout le
y a quelqu un
ouai je suis la
moi je suis pas là!
Alors vous avais le jeu?
a bon ok
bye sangoku
gorrille on voudrait bien mais il sort le 15 mai et je le prefere en francais
giga ah ok est en import vous en voulai pas?
non mais si le jeu est encore reporter je l achete en import c est sur
non jai la 2.0
goku tes la
et alors si tu as la PSP V2.0
c est pourquoi faire ?
les gars
allo
pour telecharger dbz shin on vas sur emul puis
il se finis puis tu l envois sur ta carte memoire ( fait gaffe qu elle soit assez grande ) puis tu rentres ta carte dans ta PSP et apres tu peux jouer
je suis pas sur