L´ultime fusion c´est pas le film avec Janemba ? parce queje l´ai en 2 fois !
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:37
je croi oui
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:15:58
mé il é bien
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:16:39
moi jen ai ke 2 celui de janemba et celui de broly mé dan celui de janemba je kiff tro tapion
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:17:23
ZUT dmg ça auait était bien je l´ai en 2 fois car le l´ai acheter à maxicoop meme que sur le DVD ya le film Janemba et Ildegane est la 2eme fois je croyer que c´était le meme alors si je le télécharge une 3eme fois !!
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:17:48
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:18:12
c ou ke tu lé telecharge????????
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:19:02
kel site?
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:21:10
et stp (jen demande ptetre trop ) tu pourrai repondre a ma kestion en debut de page? merci
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:26:13
Tu télécharge sur edonkey ou emule pour les avoir tu va sur : http://www.telecharger.com et tu tape edonkey ou emule puis tu l´instale
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:28:05
Tape edonkey et tu prend ça : eDonkey 2000 v 1.4.3
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:41:46
SonGokuSSJ3
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:42:55
moi j´ai celui de Janemba mais en japonnais soustitré Anglais, esque quelqu´un peut me dire où esque je peux le trouvé en francais
SonGokuSSJ3
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:43:15
?
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:44:13
desoler je sais pas du tout?
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:44:17
mici bocou
dsl je sais pas songokussj3
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:46:50
et apres le site ou ta les episodes stp ssjjonathan mais sinon merci!